Résidence avec vue prix excellence by Condé Nast Johansens. Pour sa 35ième remise de prix d’excellence, Condé Nast Johansens a choisi le May Fair Hôtel***** de Londres pour réunir tous les lauréats 2017.
Parmi les 81 établissements nominés, il en est un qui, dans sa catégorie, surpasse de loin beaucoup d’autres.
En visitant Cheval Three Quays on comprend très vite pourquoi l’établissement a remporté le prix de la meilleure résidence ou appartement équipé, lors des 2017 Condé Nast Johansens Awards for Excellence. A dire vrai, c’est même la troisième année consécutive que Cheval Three Quays remporte un premier Prix.
Des appartements, une vue.
Situé à côté de la Tour de Londres et surplombant la Tamise, le Cheval Three Quays et un endroit à part dans l’offre luxe londonienne. A quelques pas de la City et de Tower Hill Pageant, les aménagements de l’établissement incluent un service de concierge et une réception disponible 7 jours sur 7, les transferts depuis l’aéroport, une blanchisserie, et un centre de remise en forme sur place.
Les 159 appartements arborent des couleurs sobres et sont tous climatisés. Ils bénéficient d’un système d’insonorisation, d’une cuisine équipée de réfrigérateurs, cuisinières, micro-ondes et lave-vaisselle. Une station d’accueil iPod et l’accès Wi-Fi gratuit sont inclus dans les prestations. Des boissons chaudes peuvent être préparées grâce aux machines à thé/café, disponibles et savourées dans le confort feutré du salon des appartements. Une immense suite de plus de 200 mètres carrés bénéficie de tous les services sur mesures, de la gouvernante au cuisinier, mais l’effet whaou se fait en ouvrant les rideau du salon qui embrasse, en premier plan, la Tamise et Tower Bridge et toute la ville au second plan, effet garanti.