La marque de resorts ultra-luxe complète sa gamme avec cette nouvelle offre, conçue pour s’immerger au sein d’un pays et de sa culture, dans des environnements toujours au respect de la nature.
Tous les futurs hôtels de la gamme One&Only Nature Resorts proposeront un accès direct à la nature et à ses secrets les mieux gardés, grâce à des itinéraires inédits conçus pour les voyageurs les plus exigeants. Les voyageurs pourront découvrir l’histoire du pays, sa culture et profiter d’expériences immersives originales avec les communautés locales de chaque destination.
Conçus comme des havres de paix à taille humaine grâce à leur architecture intimiste, chaque hôtel respectera l’environnement et mettra en valeur la beauté naturelle des paysages alentours. Tout a été pensé, depuis la conception des projets jusqu’au fonctionnement des hôtels, pour avoir un impact minimal sur l’environnement.
Suite au succès de l’Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie, premier hôtel au monde à obtenir une certification carbone-neutre accréditée par CarbonZero, tous les nouveaux établissements One&Only Nature Resorts auront pour objectif de recevoir cette distinction.
Début 2018, deux nouveaux établissements ouvriront et rejoindront l’Emirates One&Only Wolgan Valley sous l’appellation One&Only Nature Resorts : le One&Only Nyungwe House et le One&Only Gorilla’s Nest, tous deux situés au Rwanda.
Philippe Zuber, Président et Directeur des opérations de One&Only Resorts déclare :
« Le Rwanda est une destination incroyable offrant à ses visiteurs des moments uniques à vivre. Nous sommes impatients d’immerger nos clients dans ce pays et dans sa culture, pour leur offrir une connexion inédite avec la nature ».
Ces nouveaux projets sont fidèles aux codes de One&Only. Situés dans les plus beaux endroits du monde, ils offrent un style et un service uniques ainsi qu’une énergie particulière et une hospitalité authentique.