Pays : France
Ville : Paris
Au pied de Montmartre, au cœur de Pigalle, et à deux pas du Moulin Rouge, une entrée discrète, une réception lilliputienne : l’établissement, ouvert l’an dernier, s’est installé dans l’ancien cabaret homonyme.
Bonne nuit
Les 49 chambres et suites, de 13 à 18 m2 environ, toutes décorées avec le même design très contemporain : moquette noire, tête de lit et bureau-console laqués de noir, écran plat noir, tranchant avec l’immaculé des murs et du linge de lit. Le chat est omniprésent : il cabriole ou ronronne sur la porte d’entrée de chaque chambre, se dresse sur les nombreux produits d’accueil, et se fond discrètement dans le cuir du pouf rouge. Une bonne literie ferme, une excellente insonorisation (une partie des chambres donne sur un large boulevard très vivant, l’autre sur un superbe immeuble art-déco d’une impasse) et des salles de douches petites et épurées, l’espace est bien pensé.
A table
Une salle toute en longueur, de larges fenêtres égayées de chats noirs stylisés qui regardent une impasse. Le petit déjeuner, seul repas servi, pour classique qu’il soit est de bonne qualité : viennoiseries cuites sur place, machine à expresso, yaourts, jus et salade de fruits, charcuterie, œufs et céréales. Un écran géant, des tables noires, des banquettes cialis prix en cuir rouge, la sobriété s’invite partout.
Et encore
Le wifi s’invite dans toutes les chambres, le personnel garde le sourire et conseille de bonnes adresses de restaurants alentours.
C’est cheap
Familles, passez votre chemin : la proximité immédiate de sex-shops et autres boutiques aux noms et vitrines par trop évocateurs reste choquante pour des petits.
C’est chic
L’accueil, impeccable de gentillesse et de professionnalisme. Idéal pour visiter Montmartre et Pigalle et passer la soirée au Moulin Rouge.
L’adresse
http://www.hotel-chatnoir-paris.com/