Un délicieux combiné à savourer dans un écrin préservé, luxueux et discret Adresse parisienne par excellence, aussi réputée que secrète, l’Hôtel est une intime retraite depuis plus de deux siècles, au charme et au glamour inimitable. Après avoir été la dernière demeure d’Oscar Wilde et le centre de l’effervescence de la société parisienne des années 60, ce lieu chargé d’histoire a été rénové par le décorateur Jacques Garcia, qui a su raviver et sublimer le lustre déjà flamboyant de la maison.
L’Hôtel est la propriété de « A Curious Group of Hotels », une société britannique qui regroupe une collection de petits boutique-hôtels consciencieusement sélectionnés, décorés avec goût et restaurés avec soin. L’Hôtel, merveilleusement situé rue des Beaux-Arts à Paris, a mis en place une offre « double plaisir » qui inclut un déjeuner au sein de son Restaurant et un massage aromatique de 30 minutes /Pers, dispensé dans le cadre historique des sous-sols voûtés en pierre de taille de L’Hôtel, où piscine et hammam sont privatisés pour l’occasion. Le soin allie techniques de massage suédois, Thaï, réflexologie plantaire et shiatsu.
Selon les envies, le soin est précédé ou suivi d’un déjeuner au restaurant étoilé ‘Le Restaurant’, où le chef Julien Montbabut a élaboré une courte et appétissante carte de saison. Lovée sous une verrière, la salle du Restaurant a des allures de salon privé, avec ses fauteuils en velours, ses miroirs et ses colonnes de style Empire. Le restaurant s’ouvre sur une terrasse où l’on peut déjeuner aux beaux jours, agrémentée d’une ravissante fontaine. Le forfait Evasion à Saint-Germain comprend :
◊ une heure dans l’espace privatif piscine-hammam
◊ un déjeuner (en 3 services) pour deux personnes au Restaurant, précédé ou suivi d’ ◊ un Massage de 30 minutes par personne (au bord de la piscine) Disponible du mardi au samedi : 240€ pour deux personnes
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation » Oscar Wilde L’Hôtel
– 13, rue des Beaux-Arts, 75 006 Paris
www.l-hotel.com