Après 2 années de travaux de transformation, l’Hôtel Giulio Cesare, construit au 18ème siècle, deviendra en février 2025 une adresse luxueuse 5 étoiles à Rome sous le nom de Maison Albar – Le Giulio Cesare.
Derrière sa façade historique rénovée, l’architecte Marcelo Joulia (Naço), à l’origine de la transformation de l’hôtel mythique L’Imperator à Nîmes, a recréé 50 chambres et suite à la décoration élégante et intemporelle, pour garantir un confort absolu au cœur de Rome.
Au fond du jardin, la dépendance devient une villa composée d’une suite d’exception et de deux chambres, avec la possibilité de les réunir pour ne former qu’un et profiter ainsi, d’un espace privatisé.
La gastronomie, pilier signature de l’expérience Maison Albar Hotels, est à l’honneur au Giulio Cesare. Son rez-de-chaussée, prolongé jusque dans le jardin, propose un bar et un restaurant ouvert du petit-déjeuner jusqu’au déjeuner.
L’heureuse découverte du rooftop dévoile une vue imprenable sur les toits de Rome où une trattoria sera également installée pour des moments de convivialité uniques le soir, tous les jours de la semaine.
Un spa a été façonné au cœur de l’hôtel, sa piscine épouse ses voutes historiques, ses 3 cabines de soin, son sauna et son studio de fitness promettent pour une déconnection hors du temps.
Maison Albar – Le Giulio Cesare à Rome
50 chambres, 2 restaurants, 1 spa
Ouverture Février 2025