MGallery ouvre un nouveau chapitre : Une campagne inédite pour célébrer une expérience inoubliable
En ce début d’année, MGallery désire plus que jamais faire vivre son ‘M’ emblématique, désormais synonyme de moments Mémorables. Une nouvelle campagne qui traduit le renouvellement des piliers d’expérience de la collection de boutique-hôtels de luxe.
Une collection d’adresses, de destinations et de M Moments
La brise fraîche à l’ascension d’une montagne sacrée. La fluidité de l’argile entre les doigts. Un thé insolite sous une grande horloge anglaise. La quintessence d’une soirée exclusive au cœur d’une chapelle. L’océan à perte de vue et le mouvement des vagues aux premières heures de la journée. Autant de moments que MGallery rend inoubliables dans sa nouvelle campagne de marque.
Des moments, partout dans le monde
Cinq. C’est le nombre de M Moments que conte la campagne MGallery, dans tout autant d’hôtels. Des moments poétiques. Des moments propices au partage. Des moments d’aventure. Des moments intimement liés à l’histoire et à l’environnement de chacun des établissements. Des moments qui ne se racontent pas, mais se vivent et se ressentent. À la réalisation, l’agence créative Onirim, qui a su en capturer l’essence à travers une campagne qui sera médiatisée en France, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine et dans chacun des 120 hôtels de la collection. Une fois le concept créatif pensé, il a fallu trouver l’artiste pour lui donner vie. C’est tout naturellement que le choix s’est porté sur Ronan Gallagher, photographe et directeur créatif, reconnu pour ses documentaires. Ici, il exprime des M Moments avec magie, sans prétention
“J’aime pouvoir appliquer ma philosophie documentaire à une campagne. J’essaye de créer des émotions, de l’intrigue et de la beauté : avec MGallery, j’ai le sentiment que nous avons créé des images profondes, qui ressemblent à la vraie vie.”— Ronan Gallagher, photographe
À chaque hôtel MGallery, son M Moment signature
Un M Moment ? Une expérience unique et exclusive, créée par chaque hôtel en lien avec son histoire et sa destination, proposée de concert avec l’hébergement. Avec cette campagne, MGallery dévoile toute la richesse des Moments à collectionner dans ses établissements.
Le ‘M Moment’ se cache dans les détails
Dévoilés de concert avec cette nouvelle campagne, les piliers d’expériences de la collection se renouvellent : MGallery n’aura jamais aussi bien porté son nom. Un ‘M’ pour moment et pour mémorable. Dorénavant, la clientèle pourra vivre encore plus d’expériences inédites et haut de gamme, déclinées aux quatre coins du globe. Pensées à travers les yeux des locaux, celles-ci subliment les traditions et retranscrivent des destinations singulières. Un désir d’exploration, qui s’accompagne d’engagements forts, notamment en soutenant les communautés de la région. Un concept que l’on retrouve également dans les hôtels MGallery, où des appareils photo instantanés permettent aux collaborateurs de capturer et partager aux clients leur M Moment. Un plan interactif sur les réseaux sociaux permettra d’immortaliser, en images, ces moments si particuliers.
“S’émerveiller de la beauté et de la magie du Moment : c’est là que réside l’esprit MGallery.”— Catherine Cherabieh, VP global marketing MGallery
De nouveaux horizons pour 2024
Créée en 2008, MGallery compte aujourd’hui plus de 120 boutique-hôtels, classés dans trois catégories : Héritage pour des lieux empreints d’Histoire où l’on voyage à travers le temps, Signature pour des établissements singuliers au style unique et affirmé ou Sérénité pour des joyaux confidentiels au coeur de havres naturels ou urbains. Depuis deux ans, la marque inaugure et signe de nombreux établissements par an, et compte accroître de 30% son réseau d’ici 2030 avec plus de 40 projets en développement partout dans le monde.