Minor Hotels annonce la création d’un nouvel hôtel Anantara aux Émirats Arabes Unis , Anantara Santorini Abu Dhabi, qui ouvrira ses portes au quatrième trimestre 2023
Minor Hotels, propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier, qui possède actuellement un portefeuille de 530 hôtels et centres de villégiature dans 56 pays à travers l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Europe, les Amériques, l’Afrique et l’océan Indien, annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre de villégiature de luxe ultra-privé aux Émirats arabes unis. L’Anantara Santorini Abu Dhabi Retreat, d’une capacité de 22 clés, sera inauguré au quatrième trimestre 2023 et offrira une escapade unique dans la ville, avec la possibilité d’acheter des droits d’utilisation exclusifs.
Ce nouvel établissement sophistiqué, qui vient s’ajouter au portefeuille croissant d’Anantara au Moyen-Orient, est situé à Ghantoot, une enclave côtière préservée située à peu près à mi-chemin entre Dubaï et Abu Dhabi. Offrant une vue ininterrompue sur le golfe Persique, loin des gratte-ciels des villes situées dans les deux directions, l’Anantara Santorini se trouve à 25 minutes de route de l’aéroport international Al Maktoum de Dubaï et à 35 minutes de l’aéroport international d’Abou Dhabi.
Créés pour refléter les bâtiments emblématiques de l’île qui porte son nom, les bâtiments blancs de faible hauteur de l’Anantara Santorini se fondent délicatement dans le paysage environnant et abritent une collection de logements ultra-privés offrant des intérieurs spacieux avec de vastes terrasses baignées de soleil et des vues imprenables sur la mer. Les espaces luxueux présentent un décor raffiné avec un mobilier doux et neutre, qui se retrouve dans l’ensemble du complexe.
Les clients trouveront des moments de détente sur la plage privée du complexe, une vaste piscine extérieure qui surplombe le golfe, tandis que le cinéma intérieur propose des projections privées à la demande, avec la possibilité de regarder des films en fin de soirée accompagnés d’une cuisine gastronomique personnalisée. Des traitements de spa sur mesure pourront être appréciés dans des cabines privées au bord de la plage et un service de majordome 24 heures sur 24 veillera à ce que les besoins des clients soient satisfaits à toute heure.
Les expériences culinaires proposées à l’Anantara Santorini comprendront un élégant restaurant dédié à l’héritage de la région, où les ingrédients et les épices locaux sont mis en avant, et un restaurant au bord de l’océan qui servira des délices de Grèce, en accord avec la propriété. Les soirées peuvent être appréciées au bar, où des boissons et des cocktails créatifs seront servis jusqu’à une heure tardive, avec un DJ pour créer une ambiance.
Dillip Rajakarier, directeur général du groupe Minor International et directeur général de Minor Hotels, a déclaré : « Ce nouvel établissement viendra enrichir notre portefeuille de propriétés de luxe dans les Émirats arabes unis. Bénéficiant d’un emplacement fantastique à égale distance d’Abu Dhabi et de Dubaï, cette propriété ultra-privée offre des installations exceptionnelles pour les rachats complets, en particulier pour ceux qui recherchent une expérience de boutique intime comme il n’en existe nulle part ailleurs dans les Émirats arabes unis. »
Avec cette ouverture prochaine aux Émirats arabes unis, Minor Hotels poursuit son expansion au Moyen-Orient, avec actuellement huit hôtels et centres de villégiature Anantara aux Émirats arabes unis et un total de 11 dans la région, le portefeuille du groupe totalisant 26 établissements répartis sur cinq marques différentes. En outre, Minor Hotels dispose d’une solide réserve de projets dans plusieurs marques, notamment de futurs établissements aux Émirats arabes unis et au Qatar, ainsi que de nouveaux établissements dans le Royaume d’Arabie saoudite et à Bahreïn.