W Ibiza dévoile un concept inédit pour son Beach Club et son restaurant : ouverture le 24 avril
Réouverture le 24 avril, W Ibiza, l’hôtel de luxe en bord de mer de Santa Eulalia, consolide son statut de destination la plus en vogue d’Ibiza avec l’ouvetrture de Yellow Fish Beach Club, son propre club de plage. Les hôtes pourront découvrir de nouvelles saveurs cet été, avec le lancement de SEU Pizza @ STEPS, proposant certaines des meilleures pizzas du monde de Rome sur l’île blanche.
Une dose supplémentaire de Vitamine « Sea »
Véritable destination en soi, le Yellow Fish Beach Club by W Ibiza se trouve à quelques pas de l’hôtel, en longeant une promenade bordée de palmiers. Véritable oasis d’inspiration bohème, le club de plage est en passe de devenir la destination ultime de l’été avec des sets DJ qui ambianceront les convives jusqu’au coucher du soleil.
Le restaurant, ouvert à tous, servira un menu de plats à partager de spécialités des Baléares, en mettant l’accent sur les produits locaux. Une sélection de cocktails signature et un menu Sangria seront proposés pour profiter d’une longue journée de détente et de s’imprégner du des nuances de bleu de la Méditerranée.
Les hôtes du W Ibiza bénéficieront d’un accès exclusif aux chaises longues avec service de boissons. Une carte snacking d’inspiration méditerranéenne sera proposée, avec des croquetas et du jamón ibérico.
De l’Italie à Ibiza
Après une saison 2023 réussie, Seu Pizza Illuminati, le restaurant de Rome, sera de retour au W Ibiza avec SEU Pizza @ STEPS cet été. Élue 3e meilleure pizza d’Italie et 6e meilleure du monde par le 50 Top Pizza Guide, le restaurant sera the place to be pour déguster des pizzas à Ibiza. Le restaurant avec vue sur la mer proposera également d’autres spécialités Italiennes comme des pâtes fraîches et des panna cotta, parfaites avant de découvrir Ibiza de nuit.