Attractions et sites emblématiques, spectacles sportifs, événements artistiques impressionnants, San Diego déborde d’enthousiasme pour 2025.
La Vallée des Éléphants au San Diego Zoo Safari Park
Les éléphants du Safari Park disposent désormais de nouveaux terrains de jeu avec l’ouverture fin 2025 de Denny Sanford Elephant Valley, le plus grand projet du parc de renommée mondiale depuis son ouverture il y a plus de 50 ans.
Les méduses de SeaWorld et bien plus encore
SeaWorld San Diego est sur le point d’ouvrir une nouvelle attraction : Jewels of the Sea, l’expérience des méduses. SeaWorld a également repensé son attraction Journey to Atlantis pour une réouverture en 2025, avec un scénario repensé et d’autres éléments inédits.
Créez de l’enthousiasme à LEGOLAND California
La nouvelle année s’annonce amusante à LEGOLAND en Californie, avec le retour prévu de la populaire World Parade cet été, ainsi que des aventures en cours dans la Dino Valley récemment ouverte et d’autres fonctionnalités adaptées aux familles.
Les arts et la culture au centre de la scène
Les meilleures premières au théâtre
Le Old Globe Theatre de Balboa Park organise cinq premières mondiales, tandis que La Jolla Playhouse produit les premières mondiales des comédies musicales « Working Girl » (avec la musique de l’icône des années 80 Cyndi Lauper) et « 3 Summers of Lincoln » ainsi que plusieurs autres nouvelles œuvres.
La Joan ouvre
Cet été marque l’ouverture officielle tant attendue du Joan & Irwin Jacobs Performing Arts Center au ARTS Center Liberty Station à Point Loma. Le centre servira de siège permanent au Cygnet Theatre .
Les arts en plein air
Le festival WOW (Without Walls) du La Jolla Playhouse revient à son siège de l’UCSD en avril avec plus de 20 expériences artistiques qui repoussent les limites. Les promenades artistiques annuelles parcourent à nouveau les rues et les sentiers de Little Italy, Liberty Station, Leucadia et Carlsbad. Le Wonderfront Music & Arts Festival revient en mai pour enchanter les amateurs de musique et illuminer l’Embarcadero. Et le magnifique Rady Shell du San Diego Symphony à Jacobs Park offre une saison estivale complète de divertissements au bord de l’eau sous les étoiles.
Le retour du Jacobs Music Center
L’ Orchestre symphonique de San Diego dispose à nouveau d’un local couvert au Jacobs Music Center, qui a été magnifiquement restauré dans le cadre d’un projet de rénovation de quatre ans, d’un coût de 125 millions de dollars.
Sensations sportives
La Breeders’ Cup fait un nouveau pas en avant
Après le succès des éditions 2021 et 2024, la Breeders’ Cup se déroulera à nouveau à Del Mar en 2025, apportant de l’enthousiasme et une attention mondiale à la piste où « le gazon rencontre les vagues ».
Coup d’envoi du San Diego FC
La première équipe de la Major League Soccer de San Diego arrive enfin au printemps 2025. Le San Diego FC rejoint une autre franchise de football professionnel révolutionnaire, le San Diego Wave , qui se lancera dans sa quatrième saison de grande action de la National Women’s Soccer League.
La Gold Cup brille à nouveau
La Gold Cup de la Concacaf revient au Snapdragon Stadium à l’été 2025, avec des matchs clés entre équipes nationales de football masculin et féminin. De plus, Snapdragon accueillera la phase finale de la SheBelieves Cup 2025 en février.
Une course pour les âges
La série désormais internationale Rock ‘n’ Roll Running Series franchira une nouvelle étape en septembre 2025, en devenant le premier site américain à accueillir les Championnats du monde d’athlétisme sur route.
Hoopla et cerceaux des Fêtes
Le Rady Children’s Invitational (produit par Sports San Diego ) accueillera à nouveau quatre équipes universitaires de basket-ball d’élite sur le campus balnéaire de l’Université de Californie à San Diego. Et le DIRECTV Holiday Bowl revient avec un match qui oppose les meilleures équipes de football universitaire et fait partie d’un week-end festif qui comprend un défilé dans le centre-ville de San Diego et bien plus encore.
La gastronomie à l’honneur
Lancement de nouveaux restaurants
La scène gastronomique dynamique de San Diego s’étend des restaurants étoilés Michelin aux restaurants de tacos de quartier de classe mondiale et à tout ce qui se trouve entre les deux. Parmi les nouvelles options de restauration qui nous attendent en 2025 :
L’icône du skateboard professionnel Tony Hawk, originaire de la région, ouvre le très attendu Chick N Hawk à Encinitas en partenariat avec le chef Andrew Bachelier ; l’endroit sera spécialisé dans les sandwichs au poulet frit et rendra hommage à la culture skate et surf des années 90.
Ponyboy, le nouveau bar/restaurant du Pearl Hotel à Point Loma, apporte une ambiance moderne du milieu du siècle aux cocktails classiques et aux plats du menu, sous la direction de deux anciens du restaurant étoilé Michelin Addison de San Diego à l’hôtel Fairmont Grand Del Mar.
Le célèbre chef Travis Swikard, propriétaire du très en vogue Callie dans le centre-ville de San Diego, prépare l’ouverture d’un restaurant encore sans nom à La Jolla cet été, axé sur la cuisine française.
Liberty Wing Co., fondée par une ancienne élève du programme Tourism Accelerator de la San Diego Tourism Authority, s’installe dans le hall de restauration Liberty Public Market de Liberty Station.
Et le quartier animé de Convoy à Kearny Mesa, avec sa profusion de restaurants, continue de regorger de créativité culinaire et de délices pan-asiatiques.
Festivals pour les gourmands
L’automne apporte à la fois le Del Mar Wine + Food Festival et le San Diego Food + Wine Festival , ainsi que la San Diego Beer Week pour les amateurs des célèbres bières artisanales de la région.
Morsures et jeux de balle
Vous pouvez trouver une gamme de délicieuses bouchées et bières locales au Petco Park et au Snapdragon Stadium – et maintenant au nouveau Frontwave Arena à Oceanside, dont les fournisseurs de nourriture incluent Seaside Market et Gelati & Piccati.
Belmont Park fête ses 100 ans
Icône de San Diego, Belmont Park est un élément dynamique de la promenade de Mission Beach depuis 1925 et cette année, Belmont célèbre son centenaire avec une série d’événements spéciaux tout au long de 2025, y compris un cadeau de pass à vie
Une paire d’icônes de la culture pop
L’été accueille le Comic-Con International: San Diego , la célébration mondialement connue des comics, d’Hollywood et de bien d’autres choses encore. Puis, en octobre, arrive le TwitchCon, consacré au vaste monde du streaming en direct et des jeux vidéo.
Débuts de la Frontwave Arena
Le dernier lieu de sport et de musique de la région de San Diego est désormais ouvert à Oceanside : Frontwave Arena, qui accueillera de tout, des concerts au football en passant par des événements communautaires spéciaux.
Retour de Kids Free San Diego
Octobre apporte le programme très apprécié Kids Free San Diego , qui permet aux jeunes visiteurs de manger, de jouer et de séjourner gratuitement lorsqu’ils visitent de nombreuses attractions, hôtels, restaurants et plus encore de San Diego avec leurs familles.
Nouveau et renouvelé
La renaissance victorienne de l’Hôtel del Coronado
L’architecture victorienne caractéristique de l’ hôtel del Coronado est peut-être la caractéristique principale de ce grand hôtel. La structure centrale d’origine, surmontée d’une flèche rouge, a été restaurée dans le cadre d’un projet de restauration de 160 millions de dollars.
Bâtiment botanique et plus encore dans le parc Balboa
Le bâtiment botanique du parc Balboa a rouvert ses portes après une reconstruction complète. Les visiteurs peuvent à nouveau profiter des centaines de plantes rares, tropicales et indigènes du bâtiment botanique, ou profiter de la vue sur le paisible étang aux nénuphars.
La prochaine grande phase de l’aéroport
Le nouveau projet T1 de l’aéroport international de San Diego comprend un terminal entièrement rénové qui devrait ouvrir en 2025. En plus de 19 nouvelles portes, une multitude de nouvelles options de restauration pour les voyageurs affamés est également en route.
Plages et bonheur en plein air
Un roadtrip pittoresque de 59 miles
San Diego est une grande ville, et une excellente façon de l’apprécier est d’emprunter la Scenic Drive de 59 miles offrant des vues sur tout, de la magnifique côte Pacifique à l’éclat de l’horizon du centre-ville.