Le « Art district » à Los Angeles, est un quartier qui attire pour sa diversité, sa culture et sa gastronomie, à ne pas manquer !
Le quartier branché se fait un nom dans le dernier classement annuel Time Out. Classé comme le meilleur endroit en matière de divertissement, de gastronomie, de culture et de communauté, ce quartier florissant se classe au 13e rang dans le récent indice annuel. Autrefois situé dans une zone industrielle, l’Art District de Los Angeles s’est transformé en un pôle branché pour les créatifs et les voyageurs.
Niché près de Little Tokyo et assis d’un côté du nouveau viaduc de la Sixième Rue, le quartier offre de nombreuses options pour une visite d’une journée ou d’un week-end. Avec la nouvelle station Little Tokyo/Arts District Metro Regional Connector qui a ouvert ses portes cet été, s’y rendre est rapide et facile. Des repas étoilés Michelin peuvent être dégustés chez Hayato, Kato et Camphor ou pour des bouchées et des boissons décontractées, rendez-vous à La Cha Cha Cha ou au Everson Royce Bar. Les favoris du quartier incluent Bavel pour sa cuisine du Moyen-Orient et son ambiance en plein air et Bestia, proposant une cuisine d’inspiration italienne.
Cet automne, de nombreuses nouvelles expositions d’art font leur apparition dans le quartier. Paper Route, une exposition consacrée aux œuvres de Paper, a ouvert le 14 octobre à Art Share L.A., James Razko : Casting Shadows a ouvert le 21 octobre à la Anna Zorina Gallery et Gongkan : Monsters In You et Invader : Camouflages & Devils Tower a ouvert le 23 septembre à la galerie Over The Influence.