Ras Al Khaimah Tourism Development Authority vous présente ses dernières actualités
Voyez double cet été avec Ras Al Khaimah, aux Emirats Arabes Unis et Musandam, au Sultanat d’Oman
Ras Al Khaimah Tourism Développement Authority est venu présenter ses dernières actualités et nouveautés pour l’été 2024. L’occasion de découvrir une destination en devenir où le potentiel d’activités n’a d’égal que le soleil omniprésent toute l’année.
See Double, la nouvelle campagne estivale innovante de Ras Al Khaimah Tourism Development Authority et du Ministère du patrimoine et du tourisme d’Oman en collaboration avec le groupe OMRAN, invite les voyageurs à découvrir Ras Al Khaimah, aux Émirats arabes unis, et Musandam, à Oman, au cours d’un seul voyage qui leur fera vivre deux fois plus d’expériences.
Du 15 juin au 15 septembre, See Double souligne également que les enfants bénéficient de la gratuité dans la plupart des hôtels de Ras Al Khaimah et de Musandam, ce qui permet d’obtenir un bon rapport qualité-prix pour les séjours et les repas.
« Sky is the limit » : Ras Al Khaimah va développer le tourisme grâce à la mobilité aérienne électrique dans tout l’émirat
– L’autorité des transports de Ras Al Khaimah, l’autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah et Skyports introduiront un transport aérien durable d’ici à 2027.
– L’Émirat nature sera l’un des premiers réseaux de vertiports à être lancé au niveau mondial grâce à l’infrastructure de mobilité aérienne électrique de classe internationale des Émirats arabes unis.
– Le réseau reliera les principales attractions touristiques, notamment l’île d’Al Marjan, Al Hamra et Jebel Jais, le plus haut sommet des Émirats arabes unis.
Ras Al Khaimah devient l’une des destinations les plus prisées pour les mariages civils
Ras Al Khaimah sera bientôt en tête de liste des destinations mondiales les plus prisées pour les mariages, avec notamment les Seychelles, la Thaïlande et Chypre, l’émirat offrant aux couples du monde entier la possibilité de se marier par le biais d’une cérémonie civile. L’émirat naturel, l’une des destinations les plus diverses et les plus belles de la région, est le nouveau cadre d’une romance qui ne manquera pas d’enthousiasmer les couples et les jeunes mariés et de leur permettre de trinquer à un avenir heureux.
Avec l’introduction des nouvelles lois régissant le mariage civil dans le pays en début d’année, l’Autorité a mis en place un nouveau programme de certification qui permet aux organisateurs de mariages de faciliter la procédure légale des mariages civils.
www.visitrasalkhaimah.com