DFDS ouvre de nouvelles portes vers le Maroc : Des traversées plus courtes et plus fréquentes
L’opérateur mondial de ferries DFDS élargit ses horizons et enrichit son portefeuille avec l’acquisition récente de l’opérateur de ferries haut de gamme FRS Iberia/Maroc. Cette démarche stratégique marque une étape enthousiasmante pour DFDS, qui ouvre la voie à de nouvelles destinations et expériences de voyage pour ses passagers.
Suite à l’intégration de FRS Iberia/Maroc, DFDS propose désormais trois nouvelles lignes de ferry de courte distance entre l’Espagne et le Maroc à travers le détroit de Gibraltar. Les voyageurs peuvent désormais embarquer pour davantage de traversées avec le premier opérateur de ferry au monde, naviguant entre Tarifa-Tanger Ville, Algeciras- Tanger Med et Algeciras-Ceuta. Ces nouvelles routes offrent de multiples possibilités aux amateurs de voyage, qu’ils soient à la recherche d’une escapade ou qu’ils planifient de rendre visite à leurs proches.
Kasper Moos, vice-président et responsable des passagers de DFDS, a déclaré :
« Alors que nous entamons une nouvelle ère passionnante avec FRS Iberia/Maroc, DFDS réaffirme son engagement à offrir fiabilité, commodité et un service client exceptionnel pour tous ses passagers.
« Cette acquisition est parfaitement adaptée à DFDS et marque une avancée positive vers l’élargissement de notre portée et l’offre d’une gamme de traversées encore plus complète.
« Les passagers peuvent s’attendre à rien de moins qu’un service de première classe et une expérience de voyage fluide, à partir du moment où ils montent à bord jusqu’à ce qu’ils atteignent leur destination, où qu’elle soit. »
DFDS exploite déjà une offre diversifiée de dix itinéraires passagers à travers l’Europe, transportant plus de 4,7 millions de personnes entre :
– Amsterdam et Newcastle
– Copenhague-Oslo et Frederikshavn-Oslo
– Calais et Douvres, Dunkerque et Douvres, Dieppe et Newhaven et Dunkerque et Rosslare (Ecosse)
– Paldiski (Estonie) et Kapellskär (Suède), Klaipeda (Lituanie) et Karlshamn (Suède) et Klaipeda (Lituanie) et Kiel (Allemagne).
En combinant les forces de sa marque existante et de FRS Iberia/Maroc, DFDS crée une offre dynamique qui redéfinira les voyages en ferry dans le détroit de Gibraltar.
Les passagers peuvent s’attendre à retrouver les équipements populaires à bord qu’ils connaissent de DFDS, tels que les boutiques hors taxes, les cafétérias et le Wi-Fi gratuit, ainsi que plusieurs départs quotidiens sur chaque itinéraire. Chaque voyage propose des caractéristiques uniques telles que des ponts ensoleillés et la possibilité de passer en classe Premium sur certaines routes.
Kasper Moos a ajouté : « Nous continuerons à partager davantage d’informations sur ces nouveaux itinéraires passionnants dans les semaines à venir, et nous sommes impatients d’accueillir les passagers à bord pour des aventures inoubliables dans un avenir proche. »