Le groupe Royal Caribbean International est heureux de lever aujourd’hui le voile sur le très attendu Icon of the Seas, tenu secret depuis son annonce en 2016.
Prévu pour la fin de l’année 2023 et des débuts en mer en janvier 2024, cette première unité de la classe Icon, sera le plus grand navire de nouvelle génération jamais construit, mais il sera avant tout, un condensé unique et inégalé du meilleur de ce que l’on peut offrir en matière de loisirs.
« Avec chaque nouveau navire, nous plaçons toujours la barre plus haut, avec la volonté constante d’améliorer notre offre avec ce que nos passagers connaissent et apprécient « , a déclaré Jason Liberty, président et PDG de Royal Caribbean Group. » Dès la minute où les passagers posent le pied à bord, tout est conçu et imaginé pour qu’ils passent leurs plus belles vacances, à bord comme à terre. Avec l’Icon of the Seas, nous ouvrons les portes d’une nouvelle dimension, le nec plus ultra des vacances en famille. »
Ce navire est l’aboutissement de plus de 50 années d’expérience et de savoir-faire.
Les huit zones du navire, dont cinq nouvelles et d’autres entièrement repensées sont à découvrir dans le communiqué de presse joint.
L’Icon of the Seas sera le premier navire de la compagnie équipé de la technologie des piles à combustible et alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL).