Palladium Hotel Group arrive aux Émirats Arabes Unis, sur l’île Al Marjan à Ras Al Khaimah, en partenariat avec Al Marjan et Almal Real Estate Development.
Le projet, attirant plus de 100 millions de dollars d’investissement, se composera d’hôtels et de résidences de luxe. Cette annonce marque l’expansion internationale de la marque emblématique née à Ibiza vers la collection : The Unexpected Hotels & Residences.
Palladium Hotel Group renforce sa présence internationale par son arrivée au Moyen-Orient. Le projet sera réalisé en collaboration avec Al Marjan et Almal Real Estate Development, un promoteur immobilier de luxe primé basé dans la région.
Le projet ambitieux, attirant plus de 100 millions de dollars d’investissement, comptera 442 chambres d’hôtel et résidences. C’est la première fois que la marque emblématique née à Ibiza, maintenant connue sous le nom d’Ushuaïa Unexpected Hotels & Residences, ouvre un établissement à l’étranger, en incorporant le concept de résidences.
L’hôtel et les résidences seront implantés sur l’île Al Marjan à Ras Al Khaimah, une destination touristique et d’investissement majeure de la région. Ils proposeront un Beach club élégant, un restaurant raffiné et une piscine à débordement exceptionnelle, le tout surplombant le pittoresque golfe arabique, et situé à côté de Wynn Resort Island.
Après Ushuaïa Unexpected Hotels & Residences, The Unexpected Hotels & Residences de voir le jour.
Depuis son lancement en 2011, Ushuaïa Unexpected Hotels s’est distingué en tant que marque de luxe pionnière, combinant harmonieusement hébergements exceptionnels et divertissement musical de haut niveau.
Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, le tout premier établissement de la marque, constitué de deux hôtels, est à la pointe des tendances depuis plus d’une décennie, offrant une expérience gastronomique de qualité supérieure, une large gamme d’expériences et de services VIP, ainsi qu’une sélection minutieuse de suites au design avant-gardiste et de prestations innovantes.
À présent, Palladium Hotel Group annonce une nouvelle étape dans l’évolution de cette marque bien-aimée avec le lancement de The Unexpected Hotels & Residences. Cette collection, lancée sous l’égide de la marque Ushuaïa Unexpected Hotels & Residences, met l’accent sur l’expérience client au sein de l’hôtel et introduit un nouveau segment d’activité, les résidences de marque.
The Unexpected Hotels & Residences préservera l’esprit innovant et disruptif de Ushuaïa Unexpected Hotels & Residences tout en conservant l’essence de la marque mère en termes d’identité visuelle, avec des éléments reconnaissables tels que sa typographie, sa couleur caractéristique ou l’icône emblématique du colibri, mais également en élevant son offre hôtelière et résidentielle à un nouveau niveau de luxe et d’exclusivité, en réponse aux attentes croissantes des voyageurs exigeants.
La mise en place de cette nouvelle identité de marque se fera progressivement à la fin de cette saison estivale, avec en point d’orgue la rénovation d’ici 2025 de The Ushuaïa Tower, dont le nom sera rebaptisé The Unexpected Ibiza Hotel.
Dès la prochaine saison estivale, en 2025, l’établissement emblématique situé à Playa d’en Bossa (Ibiza), continuera de surprendre ces hôtes fidèles et les nouveaux, avec son concept unique alliant hébergement, gastronomie et divertissement dans ses deux espaces : The Unexpected Ibiza Hotel rénové, comprenant 181 chambres et suites, l’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, offrant 234 chambres et suites.
Enfin, d’ici 2026, la marque accueillera sa première implantation en dehors de l’Europe avec l’ouverture prévue de The Unexpected Al Marjan Island Hotel et The Unexpected Al Marjan Island Residences.