« Jusqu’à ce que le soleil se lève » : Le festival Azimuth revient à AlUla pour une quatrième édition du 19 au 21 septembre
L’événement musical fait son grand retour, plus grandiose, expérientiel et audacieux que jamais, pour marquer le début des célébrations de la fête nationale saoudienne, le 23 septembre.
Des invités de renommée mondiale rejoindront certains des talents régionaux les plus prometteurs ainsi que des artistes musicaux très populaires, tels que Ben Böhmer, James Blake, Cosmicat, Ghostly Kisses, The Blaze, et bien d’autres.
Les billets sont disponibles dès maintenant sur experiencealula.com
Le compte à rebours du nouveau calendrier des AlUla Moments est officiellement lancé avec l’annonce du désormais célèbre festival Azimuth, qui inaugurera le début de la saison événementiel 2024/25.
Événement phare pour les amateurs de musique du monde entier, Azimuth revient avec une quatrième édition exceptionnelle du 19 au 21 septembre. Sous le thème « Until the Sun Comes Up » (Jusqu’à ce que le soleil se lève), le festival se déroulera de jeudi à samedi, marquant le début des festivités de la fête nationale saoudienne, le lundi 23 septembre.
Devenu un rendez-vous incontournable du calendrier des AlUla Moments, Azimuth s’est imposé sur la scène musicale régionale. Chaque année, une programmation variée d’artistes locaux, régionaux et internationaux offre des performances inoubliables avec en toile de fond, les paysages d’AlUla, faisant d’Azimuth une célébration unique de musique, d’art et de culture.
Cette année, plus de trente artistes se produiront dans le cadre spectaculaire de Qa’a AlHaj.
Les spectateurs peuvent s’attendre à des performances de personnalités de renommée mondiale telles que le producteur allemand et star de la musique électronique Ben Böhmer, l’auteur-compositeur-interprète anglais James Blake et le duo français de musique électro-dance The Blaze. Parmi les autres talents confirmés pour Azimuth 2024 figurent Cosmicat, Ghostly Kisses, Seth Troxler, Jamie Jones, Amine K, ainsi que d’autres artistes prometteurs de la région.
D’autres artistes seront annoncés prochainement, s’inscrivant dans la lignée des précédentes têtes d’affiche d’Azimuth, comme Jason Derulo, The Chainsmokers, Tinie Tempah, The Kooks, Jorja Smith, Peggy Gou, Thievery Corporation, et bien d’autres.
À l’instar des éditions précédentes, Azimuth 2024 sera un événement exclusif avec une capacité limitée, garantissant une expérience intimiste et unique.
En attendant, les passionnés de musique peuvent déjà réserver leurs places pour Azimuth sur le site experiencealula.com. Des réductions allant jusqu’à 30 % sont disponibles via l’application AlUla.