Le bonheur absolu des vacances en tribu !
Pas facile de trouver des séjours en pleine nature quand on part entre copains ou avec sa famille au grand complet ! Si les hébergements atypiques s’y sont multipliés, peu sont réellement conçus pour accueillir familles nombreuses et tribus. Bonne nouvelle pour les amateurs de vacances tendances en bande organisée : au cœur de la campagne gersoise, Whaka Lodge mélange confort, capacité d’accueil et convivialité. Dans cet éco-resort lifestyle à la déco recherchée, on s’immerge à plusieurs avec bonheur dans 12 hectares de nature préservée !
Véritable tendance qui monte en puissance, le goût des week-ends et vacances en tribu est d’ores et déjà partagé par 25% des Français*. En famille élargie ou en bande d’amis, ils sont de plus en plus nombreux à rechercher des lieux privilégiés pour cultiver le partage, l’insolite et l’amitié.
Un éco-resort conçu pour les tribus
Situé à 20 km d’Auch, le Whaka Lodge a fait de l’accueil des tribus l’un des points forts de son activité. Une spécificité qui se traduit par un choix d’hébergements variés. Dans cet éco-resort chic et insolite, Il y en a pour tous les goûts ! Cottage premium, cabane lacustre, écolodge sous les chênes, chalet en bois, tente façon aventurier, tipi traditionnel… Chaque famille de la tribu peut ainsi choisir sa location selon son budget et ses envies.
L’implantation des habitations permet de conserver son intimité dans son hébergement préféré avant de se retrouver pour des moments privilégiés tous ensemble. Grandes tablées conviviales, apéros au Tam Tam Café, activités parents-enfants, concerts de musique live ou soirées brasero avec chamallows grillés. L’éco-resort est un terrain de jeu privilégié pour passer du bon temps en pleine nature et s’amuser.
Aménagée au bord de lac de Seissan, la plage du Whaka Lodge est incontestablement le point de ralliement des tribus. Entre parties de pêche, châteaux de sable et baignade en eau claire, petits et grands profitent des loisirs aquatiques en toute sérénité. Bye bye la foule, les méduses et les marées. Autre atout majeur pour les familles : le Whaka Lodge est entièrement sécurisé et les enfants peuvent jouer sur le domaine en toute liberté.
Une cinquantaine d’hébergements dépaysants
L’éco-resort propose pas moins d’une cinquantaine d’hébergements famille construits selon une approche durable, en harmonie avec l’environnement. Habillés de bois avec une déco personnalisée inspirée des voyages, ils offrent literie haut de gamme et confort hôtelier. Tous disposent d’espaces extérieurs aménagés. Le top pour chiller !
Parmi les hébergements famille, le Tipi Heureux est un must pour un séjour en mode Far West ! Design original, terrasse sur pilotis, chambre enfants à l’étage… parfait pour jouer aux cow-boys et aux indiens à tout âge.
Pour les familles qui rêvent de dormir dans les arbres, direction l’Ecolodge Duplex Nature. Une drôle de maison qui tutoie la cime des chênes, une ambiance road trip au bout du monde, un mode campeur tout confort et un rooftop face au lac.
Besoin d’un hébergement « baby friendly » ? On opte pour Le Cabanon du Lac. Une cabane en bois façon maison de vacances revisitée avec terrasse ombragée et jardin de 100 m² entièrement clôturé. Agencement, confort intérieur, jeux extérieurs et sécurité, l’endroit prend en compte tous les aspects d’un séjour avec bébé.
Envie d’alterner tribu et zenitude ? On mise sur la Cabane Bobo. Une déco bohême, une bonne odeur de bois, et deux chambres confortables qui accueillent les tribus jusqu’à 5 personnes. A l’extérieur, une immense terrasse lounge sur pilotis accueille un jacuzzi privatif.
Des activités pour tous les âges
A Whaka Lodge, les kids disposent d’un terrain de jeu privilégié pour vivre avec la nature et expérimenter toutes sortes d’activités. Avec ou sans les parents, on peut construire des cabanes, jouer aux marins d’eau douce sur le lac, partir à la chasse au trésor dans la forêt, voire même se perdre dans un labyrinthe enchanté …
L’équipe d’animation de Whaka Lodge est sur le pont pour les encadrer et leur proposer les célèbres ateliers écolo-rigolos : peinture à base de pelures d’oignon, cuisine pour marmitons en herbe, initiation à la pêche… et remise des poissons dans l’eau. Des challenges familiaux sont régulièrement organisés pour faire participer tout le monde et animer les journées.
A Whaka Lodge, les tribus peuvent aussi se livrer à une multitude d’activités : tennis, piscine, solarium, paddle, kayak, ping-pong, trampoline, pêche, vélo, balades, randonnées, yoga, relaxation, pétanque, jeux gonflables sur le lac… D’autres activités variées (golf, accrobranche, centre équestre, cinéma, musées…) sont disponibles à proximité.