The Boost Society redessine les contours de l’hôtellerie traditionnelle à Issy-les-Moulineaux
The Boost Society poursuit le déploiement de son concept de coliving HIFE en France et dévoile, à Issy-les-
Moulineaux, sa troisième résidence. Aux portes de la capitale, les voyageurs peuvent désormais poser leurs
valises dans une résidence de coliving au design vibrant, où se côtoient résidents ponctuels et au long cours,
accédant à une multitude d’espaces de vie et de services : piscine, beauty room ou encore salle de sport.
Un concept inédit en France.
Depuis un an, HIFE redessine les contours de l’hôtellerie traditionnelle avec l’offre de logements la plus flexible du marché. Pour une nuit, une semaine ou une année, touristes, travailleurs de passage et résidents au long cours évoluent dans un cadre propice à l’intimité comme aux rencontres enrichissantes, entre personnes de tous horizons. Un concept pionnier, qui conjugue l’hôtellerie et le résidentiel pour mieux s’adapter aux besoins de chacun, pour des séjours ponctuels ou réguliers.
Chaque espace de la résidence HIFE a été imaginé pour favoriser le partage, la convivialité et le bien-être de chacun grâce aux nombreux espaces de vie et services proposés : un studio de musique, une piscine, un sauna, une salle de sport, une “beauty-room”, ou encore un bar/restaurant accompagné de son mur à bière.
Outre son offre dédiée au court séjour, HIFE Issy-les-Moulineaux dispose également d’une programmation pensée pour les moyens et longs séjours avec des logements tout équipés allant du studio au T2.