Eté 2018 : Vueling propose près de 250 000 sièges entre Paris et ses destinations portugaises.
Pour la période estivale, la compagnie aérienne low-cost encourage ses clients parisiens à découvrir les ruelles pittoresques de Lisbonne, à raison de 11 vols par semaine et les rives du Douro, avec 7 vols par semaine vers Porto.
Avec ses villes colorées, sa gastronomie gourmande et sa douceur de vivre, le Portugal est devenu LA destination phare de ces dernières années pour les vacanciers français. Au départ de Paris-Orly, Vueling leur permet quotidiennement de visiter les deux villes les plus populaires du pays.
Porto, une croisière sur le Douro
Porto séduit par son climat doux, son dédale de ruelles qui se jettent dans le Douro et ses paysages romantiques. La ville attire aussi les amoureux d’escapades nature ; elle est le point de départ rêvé à la découverte de la vallée du Douro. En bateau ou en voiture, cette route des vins surprenante et dépaysante est un incontournable.
A raison de 7 vols par semaine, Vueling propose 95 000 sièges entre Paris et Porto – à partir de 34,99 € l’aller simple.
Lisbonne, une capitale les pieds dans l’eau
Lisbonne est une ville atypique qui ne laisse personne indifférent. Une halte dans la capitale portugaise est un passage obligé avant de prendre le large vers les stations balnéaires environnantes. Parmi les plus réputées, Cascais offre un panorama de toute beauté et des plages incroyables pour des vacances relaxantes et fascinantes !
A raison de 11 vols par semaine, Vueling propose 147 000 sièges entre Paris et Lisbonne – à partir de 34,99 € l’aller simple.