Les tourtereaux ne manquent pas de possibilités pour profiter de la Saint-Valentin à Paris ! Sélection de bonnes adresses.
Pour les amoureux qui aiment prendre soin d’eux : Les Jardins du Faubourg
À l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel 5* Les Jardins du Faubourg propose trois offres inédites à vivre à deux, pour célébrer l’Amour dans cet écrin parisien raffiné et romantique.
Que ce soit le temps d’un déjeuner, d’un moment de détente ou d’une tendre nuit en amoureux, Les Jardins du Faubourg sauront procurer des expériences inoubliables pour la Saint-Valentin, pour faire plaisir à sa moitié, dans un cadre des plus exceptionnels. Appelez-les pour en savoir plus !
Pour un repas romantique de Saint-Valentin
Direction le quartier d’Oberkampf pour séduire sa moitié ! Le Beslay, nouvelle adresse gastronomique du 11ème met les petits plats dans les grands avec un menu inédit à découvrir le 14 février. Quelle surprise vous attend… ? Contactez Le Beslay pour tout connaître de cette offre !
Pour un date Tinder ou casser la routine : Le speakeasy caché Rehab
Niché dans les sous-sols de l’hôtel Normandy Le Chantier, rue Saint-Honoré, se cache le dernier né de Machefert Group : REHAB. Une nouvelle adresse confidentielle et inédite, pour surprendre son âme-sœur avec une sélection de cocktails autour des addictions et autres péchés… Tout pour réussir sa Saint-Valentin à Paris !
Ambiance boudoir, cabinet de curiosités… Ce lieu sans précédent coupera sans aucun-doute la routine des couples pour une soirée des plus fantasques…
Pour un petit drinks qui en jette : le cocktail St-Germain en exclusivité chez CoCo
La liqueur Saint-Germain réinvente un de ses plus grands classiques et propose son cocktail signature en version rosée. Les Parisiens pourront découvrir une version pimpée du St-Germain Spritz Rosé en exclusivité chez CoCo du 7 au 20 Février. L’occasion de surprendre son âme sœur avec cet apéritif inédit.
À lire aussi, sur Infotravel.fr :
- 4 destinations européennes où passer la Saint-Valentin
- Pour une Saint-Valentin magique, avec France Montgolfières
Crédits photos : Yvan Moreau, Caroline Darcourt, Le Beslay, Rehab, Paris Society et Paris Photographer | Février Photography (Unsplash).