Après le succès du lancement de l’Espagne en 2008, de la Sardaigne en 2010 et de la Sicile en 2013 … Marmara annonce l’arrivée d’une nouvelle destination dans sa production : les Canaries ! C’est une étape importante pour Marmara qui démontre encore une fois sa volonté de se recentrer sur la Méditerranée et l’Europe.
A l’appui, Marmara dévoile une offre composée de 7 produits dont 4 à Lanzarote et 3 à Fuerteventura et surtout 2 produits exclusifs : Le Club Marmara Lanzarote Olivina et le SplashWorld Lanzazur.
§ A Lanzarote comme ailleurs, la force et le succès des Club Marmara se retrouvent dans des produits originaux et exclusifs avec une promesse claire et simple : le meilleur rapport qualité-prix.
§ Le concept SplashWorld « un hôtel avec un parc aquatique géant intégré » est une exclusivité du groupe TUI Travel Plc qui permet à Marmara de proposer ce type de produit inédit sur le marché français.
Afin d’accompagner le lancement de sa saison hiver 2013/2014, la marque de club préférée des français investit l’île favorite des français avec un tout nouveau Club Marmara le Lanzarote Olivina ainsi qu’un des produits phares et exclusifs du groupe TUI Travel Plc : « Le SplashWorld Lanzazur » sur la plus préservée des îles des Canaries : Lanzarote !
Thomas Crespy, Responsable du développement produit et gestion des hôtels se félicite :
« Lanzarote est une destination qui propose des paysages aussi spectaculaires que variés et qui répond aux désidératas des français : « allier vacances, détente et découverte en toute circonstance ». Avec des températures estivales toute au long de l’année, les Canaries promettent déjà de rejoindre le top 5 des destinations Marmara ! »
INFORMATION DETAILLEE EN PIECE JOINTE
Renseignements & Réservations : 0 892 161 161 – www.marmara.com