Infographie : liligo.com fait le point sur les services inédits des compagnies aériennes
Les voyageurs en avion se voient généralement offrir les mêmes prestations d’une compagnie aérienne à l’autre sur des vols long courrier. Il en est cependant qui se distinguent par des services dont nous n’avons pas connaissance, et qui sont, de surcroît, accessibles en classe économique. liligo.com a sélectionné les offres des compagnies aériennes les plus intéressantes pour les voyageurs !
« Nous voulions cette fois-ci nous pencher sur un des sujets qui croise les pratiques les plus répandues du moment : le voyage en avion et la connectivité. Liligo, de par ses milliers d’utilisateurs, a accès à des informations intéressantes permettant de connaître les tendances de voyage des Français, les périodes auxquels ils souhaitent voyager, les prix pratiqués, la durée des séjours qu’ils prévoient, etc… », explique Nadia Grimoult responsable Communication chez Liligo.
Trois axes principaux ont été mesurés.
- Le niveau d’utilisation des services en ligne des aéroports à destination des voyageurs
- Les modes de connexion à Internet des voyageurs dans les aéroports et les usages qui en sont faits.
- Les attentes et les possibilités d’enrichissement des services connectés dans les aéroports ou dans l’avion, de manière à comprendre comment améliorer l’expérience passager.