La Ferme Hi Bride : Un havre de paix au cœur du Luberon pour se ressourcer et se reconnecter à soi-même
Un an après son ouverture, la ferme Hi Bride qui a pris vie dans le Sud Luberon a obtenu une étoile Michelin et le label Bienvenue à la ferme. En plus de ses chambres d’hôtes et de son gîte, l’établissement propose à présent trois écolodges.
Nouveauté : trois ecolodges dans le parc de la Ferme Hi Bride
La ferme Hi Bride est une aire d’agritourisme, une ferme auberge durable qui vise une autonomie alimentaire et énergétique. Son objectif premier est d’habiter le territoire. On vient y séjourner, visiter, s’oxygéner, réfléchir, apprendre à faire ou ne rien faire, contempler la nature, toucher la terre, repartir à zéro… une véritable mise au vert. Pour qui veut bien s’en imprégner, l’esprit de la ferme HI Bride est une combinaison entre le contemporain, la culture, l’écologie, le bien-être du corps et de l’esprit.
Comme un petit village qui vit selon ses cycles, la Ferme Hi bride existe au rythme des saisons. Les nouveaux ecolodges complètent l’offre du domaine. Ces trois cabanes permettent de profiter pleinement de la forêt du domaine. Ils disposent d’une pièce de vie avec un lit queen size, d’une kitchenette et d’une salle de bain avec WC séparées.
A l’automne, période des transitions, le lieu permet de prolonger l’été. Familles avec jeunes enfants, personnes plus âgées, week-ends en famille ou entre amis qui se retrouvent, le rythme de la ferme invite à parcourir les sentiers alentours, d’humer les plantes aromatiques sauvages…
- Tarifs pour une nuit dans une cabane à partir de 200 euros et 19 euros pour le petit déjeuner