La Dolce Vitae: Sirotez des cocktails rafraîchissants avec vue panoramique sur Barcelone
Le très couru toit-terrasse panoramique du Majestic Barcelona lance sa saison en participant à la Semaine des Terrasses. C’est l’un des rooftops les plus courus de la ville : la Dolce Vitae, toit-terrasse du légendaire Majestic Hotel & Spa Barcelona, fait partie des incontournables de la capitale catalane. Sobrement décoré par le designer d’intérieur Antonio Obrador, ce vaste lounge à ciel ouvert de 300m2 offre un panorama à couper le souffle sur la capitale catalane.
Depuis ses confortables fauteuils au design contemporain, on admire aux premières loges, autour d’un cocktail maison, ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel.
Dès les beaux jours, cet espace habillé de bois et doté d’un rafraichissant bassin et d’un jardin vertical est l’endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation ou dîner en mode détente. Sa carte locavore, élaborée sous la houlette du chef étoilé consultant Nandu Jubany fait la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne.
De juin à septembre, La Dolce Vitae se met au diapason de l’ambiance estivale chaleureuse et festive si unique à Barcelone. Elle déploie ses soirées musicales tendance, avec, devant les platines, un DJ résident qui invite quotidiennement certains de ses homologues internationaux les plus illustres du moment. Ce rooftop élu « Meilleure Terrasse de Ville d’un Hôtel en Europe » lors des Prix Villégiature 2019, est le lieu rêvé pour goûter à la magie de Barcelone.
La Semaine des Terrasses de Barcelone
Sa saison commencera symboliquement avec sa participation à la 14ème édition de la Semaine des Terrasses, organisée dans 65 hôtels de Barcelone du 7 au 16 juin. Un événement au cours duquel les visiteurs pourront vivre un large éventail d’expériences sur les terrasses les plus emblématiques de la capitale catalane.
Le 10 juin de 18h30 à 20h, le Majestic Barcelona présentera ainsi un atelier intitulé « Cocktails entre coups de pinceaux : vues, aquarelles et mixologie ». Les amateurs d’art auront l’occasion d’y laisser libre cours à leur créativité et de découvrir l’artiste qui sommeille en eux en peignant leur vision de La Dolce Vitae à l’aquarelle. Pour accompagner l’expérience, le barman de la terrasse préparera un délicieux cocktail inspiré de la silhouette de la ville.
Le vendredi 14 juin, de 19h à 20h, les clients auront en outre l’occasion d’assister à un captivant spectacle culinaire en direct, animé par le consultant gastronomique de l’hôtel, le chef catalan étoilé Michelin Nandu Jubany ainsi que le chef exécutif David Romero. Au cours de l’expérience, les deux chefs dévoileront les secrets des plats-vedettes de La Dolce Vitae. Une occasion unique de découvrir de nouvelles techniques culinaires tout en profitant du panorama.
www.hotelmajestic.es