La Bergerie 4* passe à l’heure d’été. Le chalet-hôtel où le bien-être de toute la famille atteint des sommets.
Loin des plages bondées et destinations touristiques sur-sollicitées, la montagne est une destination estivale qui monte. Sur les hauteurs de Morzine, La Bergerie vit au rythme des saisons accueillant – été comme hiver – les tribus, sportifs et amateurs d’air pur. Au retour des beaux jours, Caroline et Eric déballent les transats et larges coussins « Fatboy » autour de la piscine prêts à accueillir les tribus pour un nouvel été à la montagne !
Le chalet-hôtel où le bien-être de toute la famille atteint des sommets
Se dépasser, se ressourcer, s’émerveiller, se retrouver… Au pied des pistes, La Bergerie est l’adresse idéale pour un été ressourçant grandeur nature. Aux beaux jours, les balcons de la Bergerie fleurissent et le jardin prend toute sa dimension. Établissement coqueluche des familles, l’heure est venue de ressortir balançoires, toboggans et le trampoline « le plus safe du monde » pour le plus grand plaisir des enfants. Sur la vaste terrasse, la famille Marullaz, heureuse propriétaire de cette institution familiale, éparpille les tables tantôt à l’ombre tantôt au soleil ; des spots idéals pour déguster le petit-déjeuner maison, aux premières lueurs du jour.
Véritables nids douillets avec kitchenette intégrée, les 29 chambres de la Bergerie 4* offrent l’indépendance d’un chez soi allié à un service hôtelier 4*, permettant de marier bien-être et liberté. Depuis la piscine XXL, les pieds dans l’eau, toute la famille apprécie ce sentiment de quiétude et de dépaysement que le village de Morzine et La Bergerie offrent en été… Et, les jours de pluie, les petits se rassemblent dans l’immense salle de jeux ou autour d’un atelier « Sets de table » avant de retrouver leur oeuvre sous leurs assiettes à la table d’hôte des enfants chaque soir. Certains soirs, les parents partageront autour d’un verre la tension d’une rencontre sportive de haut-niveau entre les murs qui ont vu grandir le médaillé olympique Jean Vuarnet.
Morzine l‘été : nature et grands espaces, le plein d’activités pour toute la famille
Au coeur des montagnes de Haute-Savoie, avec la Suisse comme voisine, Morzine demeure un terrain de sport idyllique à la belle saison. Le VTT en tête : 80 kms de sentiers VTT, reliant les pistes de Morzine au domaine des Portes du Soleil s’offrent aux estivants. En été, la région devient un haut-lieu de la grimpette mêlant itinéraires classiques tels que la Pointe de Nyon et magnifiques points de vue depuis le sommet du Mont Blanc.
En famille, accompagnés d’un guide, les curieux partent à la découverte de paysages à couper le souffle – possibilité de se balader à dos d’âne pour les petites jambes. Luge d’été, canyoning, parapente au-dessus des somptueux lacs de Haute-Savoie… Si la montagne est un cadeau l’hiver pour le ski, en été elle offre des expériences tout aussi incroyables ! Idéalement situé au pied des pistes et au coeur de Morzine, La Bergerie est l’établissement idéal où séjourner en famille pour profiter des merveilles de la région.
A partir de 180€ la nuit en chambre double.
Les enfants jusqu’à 11 ans partageant la chambre des parents sont invités.
Tous les soirs des vacances scolaires, tables d’hôtes pour les enfants.