Face à l’interdiction grandissante des boîtes à clé dans les centres villes, KeyNest est la solution de proximité et ultra sécurisée.
Avec la suppression progressive des boîtes à clé dans l’espace public à Paris et dans d’autres villes françaises, les propriétaires et les professionnels de la location saisonnière sont confrontés à un défi de taille : comment remettre leurs clés en toute sécurité ? KeyNest s’impose comme la solution de choix.
Implantée en France depuis plusieurs années, l’entreprise offre une solution de consignes à clés. Son réseau de casiers sécurisés, installés dans des commerces de proximité tels que des supermarchés de proximité, des hôtels ou des parkings, permet aux propriétaires et aux gestionnaires de parcs immobiliers de mettre à disposition leurs clés pour en faciliter le retrait en toute sécurité et simplicité, 7J/7 et sur des amplitudes horaires très larges. Que ce soit pour de la location courte durée, des clés de secours laissées par des étudiants, celles de personnes âgées pour leurs personnels de soin, ou encore destinées aux agents de ménage ou artisans qui interviennent, KeNest répond à une pluralité de besoins.
Depuis quelques jours, la Mairie de Paris cisaille les boîtes à clés suite à l’arrêté pris en début d’année interdisant leur installation sur le mobilier urbain. Cette mesure, qui vise à rendre les villes plus propres et plus sécurisées, s’est rapidement étendue à d’autres villes françaises comme Nice, Lille et Marseille. Dans ce contexte, KeyNest offre une solution innovante et conforme aux nouvelles réglementations. Avec plus de 7 000 points de dépôt sécurisés dans le monde dont un millier en France, KeyNest permet aux propriétaires et gestionnaires de biens de continuer à proposer un accès facile à leurs logements, sans enfreindre la loi. À Paris, l’entreprise promet un casier à 5 minutes à pied de chaque logement.
« Face à ces nouvelles restrictions, KeyNest s’engage à fournir une alternative fiable et légale pour la gestion des clés. Notre réseau en pleine expansion permet aux propriétaires de s’adapter rapidement à ces changements réglementaires. Pour nous utiliser, rien de plus simple : il suffit de déposer les clés dans un casier à l’aide d’un code sécurisé. Puis, pour venir les chercher, il faut entrer le code et le casier s’ouvre. Nous proposons des abonnements mensuels mais aussi une solution de location de casier à la journée, à partir de 6,95€. Au quotidien, KeyNest développe son réseau en fonction des demandes faites par les Français directement sur le site. », déclare Audrey Vayssettes, Directrice France de KeyNest
Depuis l’annonce des interdictions, KeyNest a connu une augmentation significative de ses inscriptions, avec des centaines de nouveaux clients chaque jour. Cette croissance témoigne de la pertinence de la solution dans le contexte actuel.
Forte de ses plus de 500 000 propriétés en gestion à travers 15 pays, KeyNest a su s’imposer comme le leader des solutions de gestion de clés en point relais. Son modèle, alliant simplicité d’utilisation et sécurité renforcée, répond aux attentes des hôtes et des voyageurs tout en s’adaptant aux nouvelles exigences des municipalités. Aujourd’hui l’entreprise compte 30 000 clients à Paris et cela augmente de jour en jour. KeyNest devient une évidence pour tous ceux qui cherchent une solution fiable, flexible et totalement conforme aux normes en vigueur.