YTL Hotels, a lancé sa nouvelle marque d’hôtels de prestige Kasara au Japon, en Thaïlande et dans son pays d’origine en Malaisie.
3 hôtels en Asie ont inauguré les débuts de la nouvelle marque de Kasara, développée par le groupe Malaisien YTL Hotels. C’est dans le nord du Japon, au cœur de la station de ski Niseko que sera inauguré en décembre 2014 le nouvel hôtel du spécialiste des hôtels de luxe.
Puis suivront les ouvertures d’établissements à Koh Samui en Thaïlande et à Pulau Tiga à Bornéo.
Le groupe YTL compte aujourd’hui 24 resorts, hôtels et résidences, dont de nombreux hôtels de luxe à travers l’Asie et en Europe, comme : Pangkor Laut, Tanjoung Jara et The majestic Hotel Kuala Lumpur (en Malaisie), The Spa Village en Indonésie).
The Majestic
the Surin Phuket (en Thaïlande), Niseko Village et Green Leaf Niseko (au Japon), Eastern and Orienta Express (Train de luxe en Asie du Sud-est), le Muse St Tropez (en France), The Gainsborough Bath Spa(en Grande-Bretagne), etc…qui sont déjà de belles références hôtelières de luxe.
The spa Village
La marque KASARA complète ainsi le collections des hôtels YTL, basé sur le luxe, le sur mesure, le service et l’excellence qui caractérise l’un des groupes hôteliers parmi les plus prestigieux de la planète.