Le nouveau JW Marriott Masai Mara Lodge s’apprête à dévoiler en avril son approche holistique du bien-être par la reconnexion à la nature.
Prêt à accueillir les visiteurs à partir du 1er avril 2023, le JW Marriott Masai Mara Lodge sera le tout premier lodge de safari de luxe situé dans la réserve nationale de Masai Mara, dans le sud-ouest du Kenya, l’une des régions sauvages et de préservation de la faune les plus réputées d’Afrique.
Le lodge abrite des espaces conçus avec soin dans la lignée de l’éthique de JW Marriott, qui prône la pleine conscience et l’épanouissement. Les intérieurs raffinés du lodge et ses 20 tentes privées s’inspirent de l’environnement de la réserve, avec les tons doux et chauds de la savane et des matériaux naturels.
Véritable havre de paix, le Spa du JW Marriott Masai Mara Lodge est une ode à la sérénité, à la relaxation et au rajeunissement. Afin d’offrir des expériences de bien-être sur-mesure pour le corps et l’esprit, les traitements signature du Spa associent des techniques et thérapies locales à des produits naturels et bio. Un yoga guidé, ainsi qu’un traitement « Mara Celebration » utilisant des plantes et des protocoles locaux aspirent à une sérénité absolue du corps et de l’esprit.
Les réservations au JW Marriott Masai Mara Lodge sont désormais ouvertes, avec des tarifs à partir de 2 340 euros par personne et par nuit (tout compris).