Kimpton Hotels & Restaurant, qui fait partie du portefeuille de luxe et de style de vie d’IHG Hotels & Resorts, ouvre le Kimpton BEM Budapest, annoncé comme « le nouveau hotspot de la ville de Buda ».
Transformé d’un manoir historique du 19e siècle en une enclave sophistiquée de 127 chambres, cet hôtel de charme accueille ses clients aux premières loges du célèbre paysage historique et culturel de Budapest.
Kimpton BEM Budapest porte la signature du célèbre designer néerlandais Marcel Wanders et illustre l’énergie vibrante de la capitale hongroise mêlant des accents fantaisistes à des éléments plus historiques.
Cette nouvelle adresse abrite trois lieux de rendez-vous gastronomiques dont un restaurant un bar verdoyant situé sur le toit et un bar plus intimiste. Le restaurant signature AGOS dirigé par le Chef Attila Feher, offre un voyage culinaire aux notes méditerranéennes qui s’accompagne d’une touche hongroise.
Le Fennen est un joyau niché au-dessus du paysage urbain offrant une sélection de cocktails et de cigares cubains. C’est au rez-de-chaussée que se situe le Bar Huso qui propose un mélange entre tradition et création contemporaine à déguster sans modération. Le week-end, le Bar Huso accueille des DJ sets en direct, favorisant un sentiment de communauté où les invités et les habitants se réunissent pour célébrer et s’attarder, se remémorer et se réjouir.