Côté hublot ou côté couloir ? United permet aux passagers d’obtenir plus facilement leur place favorite si le siège se libère avant le départ.
Les voyageurs disposent d’une nouvelle fonctionnalité dans l’application mobile de United qui leur permet de demander gratuitement le siège qu’ils souhaitent et d’être automatiquement déplacés si ce dernier n’est pas disponible lors de la réservation et qu’il se libère par la suite. Au cours du seul mois de juillet, United a permis à plus de 18 000 passagers de voyager à leur place préférée, soit près de 40 % des passagers en ayant fait la demande.
Comment cela fonctionne ?
Demandez le siège que vous souhaitez dans l’application mobile si le siège de votre choix n’est pas disponible au moment de la réservation de votre vol.
Sélectionnez la place désirée, que ce soit côté hublot ou côté couloir, près des issues de secours, ou encore derrière les cloisons.
Si le siège souhaité se libère, il vous sera automatiquement attribué et la compagnie vous informera de votre nouvelle place.
Plus de 3 millions de voyageurs utilisent quotidiennement l’application mobile United. La compagnie l’enrichit constamment avec des fonctionnalités utiles, étendant ainsi les possibilités offertes aux passagers et simplifiant leur expérience de voyage. Il ne s’agit là que de la dernière nouveauté en date de l’application.
United est la première et la seule compagnie aérienne américaine à offrir la fonctionnalité de préférence de siège à ses passagers dans son application