Panoramas parisiens et délices du brunch : Un guide des terrasses pour l’arrivée de l’été
Quelques rayons de soleil commencent à peine à s’immiscer entre les nuages et voilà que les terrasses revêtent leurs habits estivaux et les cartes se parent de leurs brunchs les plus colorés et gourmands. L’été serait-il en train d’arriver ?
Cali Sisters
En plein cœur du 2ème arrondissement, Cali Sisters est le spot idéal pour savourer un brunch – classic ou boozy – les samedis et dimanches, un avocado toast en semaine ou encore un cocktail signature aux accords subtils chaque début de soirée. Sa terrasse ensoleillée invite les visiteurs de passage à prendre le temps de s’installer sur ses chaises colorées et s’offrir un véritable moment de plaisir.
Le Cinq Codet
À l’écart de l’effervescence du 7ème arrondissement, Le Cinq Codet (2L COLLECTION) et son restaurant Chiquette dévoilent un patio intérieur. À la fois caché et intimiste, sobre et élégant, cette terrasse offre une bulle reposante, loin du tumulte de la ville. Niché au cœur du boutique-hôtel 5 étoiles, le patio végétalisé propose une carte de rafraîchissements et un brunch succulent à déguster tous les dimanches de 12h30 à 15h30.
Le Padam
Paisiblement lové en plein 16ème arrondissement, l’hôtel Le Padam ouvre ses portes le temps d’une escapade gourmande tout en douceur. Caressée par les rayons de soleil, son élégante terrasse invite clients et visiteurs de passages à s’installer sur son mobilier sophistiqué pour savourer un succulent petit-déjeuner frais et de saison ou bien découvrir la carte française et travaillée de son restaurant, Edith à l’occasion d’un déjeuner ou dîner lors des belles soirées d’été.