Où partir cet été 2023 ?
Nouveaux itinéraires, nouvelles escales et excursions :
Costa Croisières vous livre des secrets encore bien gardés en Méditerranée et dans Fjords islandais
Dès les beaux jours, les navires Costa sillonneront la Méditerranée occidentale et orientale et l’Europe du Nord, permettant de profiter de vacances dépaysantes et relaxantes. Au programme : douceur de vivre, ambiance conviviale et une bonne dose de découverte, d’amusement et de gourmandises. Des Pouilles aux Cyclades, en passant par la Corse du sud, ou encore le Groenland et l’Islande, voici quelques nouveautés à couper le souffle.
Choisissez votre voyage idéal pour l’été 2023 avec Costa Croisières :
Caliente en Méditerranée …
Nouvelle escale à Gênes pour le Costa Toscana dès le 7 avril 2023 et tout l’été.
Description générée automatiquementAu départ de Marseille, le Costa Toscana, nouveau navire nouvelle génération, partira chaque samedi pour vous faire découvrir les côtes italiennes et espagnoles. Depuis la cité phocéenne, celui-ci fera une escale à Barcelone, puis le navire mettra le cap vers Cagliari en Sardaigne, Naples, Civitavecchia/Rome avant de faire une escale très attendue à Gênes. Véritable bijou, avec le port et la Lanterna, les quartiers de Castelletto et Albaro, l’ancien village de pêcheurs Boccadasse ou encore le centre historique… Autant de secrets bien gardés qui se livrent à la faveur de l’été dans un enchevêtrement de ruelles typiques et historiques.
Une escale à Ajaccio dès le 16 mai et tout l’été
Description générée automatiquementLe Costa Diadema proposera un nouvel itinéraire au départ de Marseille, avec une nouvelle escale à Ajaccio de dix heures. Au programme : Valence, puis l’île de Majorque, Ajaccio, Civitavecchia/Rome puis Savone pour visiter la Ligurie italienne. Un itinéraire riche et varié, mêlant patrimoine historiques, villages typiques et farniente sur les plus belles plages de la méditerranée.
Nouveauté été 2023 : de la Sicile aux Pouilles, en passant par les Cyclades…
Description générée automatiquementUne belle nouveauté : une croisière au départ de Catane en Sicile, en direction de La valette à Malte ; puis les Cyclades avec de longues escales de 12h minimum pour profiter de Mykonos et Santorin. Enfin, escale coup de cœur à Tarente dans les Pouilles en Italie, qui mérite vraiment un détour avec sa vieille ville est une véritable remontée dans le temps. Une excursion propose de vous ramener à l’époque où la ville des deux mers s’appelait Taras, tirée du nom du fils de Poséidon le dieu des mers.
… ou le grand frisson
Dans les Fjords islandais jusqu’aux mythes Ecossais
Description générée automatiquementDepuis Amsterdam, le Costa Favolosa embarque les voyageurs à la recherche de grands espaces et de fraicheur. Après une escale à Brème en Allemagne, le navire rejoindra le littoral islandais, promettant l’exploration de paysages lunaires, notamment la visite du fabuleux Eyjafjörður, le plus grand fjord d’Islande ou d’autres contrées rappelant l’univers de Tolkien, la terre et la mer se mêlent, dessinant un paysage qui défie toute imagination. Au retour, le navire fera escale au Royaume Uni et notamment à Invergordon, un petit village près d’Inverness caché dans le nord de l’Écosse, des châteaux mystérieux, des armures anciennes et des récits de guerriers légendaires sortant du brouillard sur leurs destriers … Un parcours mythique de peintures murales, une architecture fascinante et un voyage incontournable au Loch Ness sera possible. Un voyage inoubliable.