Ouvrez-vous de nouvelles possibilités de voyage en camping-car avec Corsica Ferries
Alors que la France compte plus de 1,4 millions de passionnés de camping-cars, Corsica Ferries leur permet d’embarquer avec leur véhicule à la découverte des îles méditerranéennes. De la Corse à la Sardaigne en passant par les Baléares et l’Île d’Elbe, de nombreux horizons s’offrent aux voyageurs en camping-car. Pour une traversée sereine sur ses navires jaunes, la compagnie partage des conseils pratiques.
Prendre le ferry en camping-car : un jeu d’enfant
Avant de réserver, il faut vérifier les dimensions de son camping-car pour trouver rapidement la bonne traversée au meilleur prix.
Pour une traversée en toute sécurité, les appareils électriques et à gaz doivent être éteints, les fenêtres et les portes fermées et les objets mobiles sécurisés.
Des consignes simples qui permettent de voyager en toute tranquillité.
Bon à savoir, lors de la traversée, il n’est pas possible de rester dans son camping-car. L’occasion de découvrir les différents espaces des navires Corsica Ferries.
Pour les traversées de jour comme de nuit, les voyageurs peuvent réserver une cabine privative avec tout le confort nécessaire.
Cap sur les îles méditerranéennes en camping-car
La Corse, la Sardaigne et les Baléares sont des destinations idéales en camping-car. Ces îles offrent des paysages époustouflants et une nature sauvage à couper le souffle. Explorer ces îles méditerranéennes en camping-car offre une liberté totale et une flexibilité pour explorer leurs moindres recoins à son rythme.
Bien que le camping sauvage y soit interdit, de nombreuses aires permettent de stationner pour une ou plusieurs nuits. Les campings offrent également une bonne alternative pour être au plus près de la nature en ayant accès à des structures tout confort. Pour les plus connectés, de nombreuses applications pratiques répertorient les aires de stationnement, qu’elles soient publiques ou privées.