CONIC HOUSE lance une nouvelle offre consacrée aux week-ends.
Avec l’envie de proposer des parenthèses courtes mais rêvées dans les différentes propriétés qui composent aujourd’hui sa collection, Iconic House a imaginé une nouvelle offre “Week-ends” pensée sur-mesure pour les familles ou les groupes d’amis.
ICONIC WEEK-ENDS : profiter pour seul mot d’ordre
À partir du mois de mars, et pour la première fois depuis le lancement, il sera possible en dehors de la haute-saison, de s’offrir un séjour court (du vendredi au dimanche), dans les propriétés Iconic House – jusqu’ici réservées à des séjours plus longs. Tout a été pensé pour faciliter la vie des hôtes qui pourront profiter pleinement de leur escapade le temps d’un week-end.
L’offre repose sur 4 piliers :
ENJOY : des propriétés résolument kids friendly, parfaitement équipées, toutes situées à moins de 4 heures de Paris
FREEDOM : le bonheur de profiter de la liberté totale offerte par le cadre d’une maison privée
RELAX : un check-out très (très) tardif le dimanche à 19h pour profiter de son week-end jusqu’à la dernière minute
STRESS-FREE : la panoplie de service Iconic House pour faire de son séjour un moment sans la moindre préoccupation (petit-déjeuner servi le matin, ménage quotidien, service de courses, réservations des transferts/restaurants/activités et Chef sur demande)
THE (ICONIC) HOUSE IS THE NEW HOTEL
Par la location d’une propriété dans son entièreté, les hôtes s’offrent des séjours incognito, loin des foules, en toute discrétion. Ils privilégient l’intimité et l’espace d’une maison privée au cadre d’un hôtel, où tous les clients doivent se côtoyer.
Finie la piscine bondée, les transats occupés, le hammam partagé, les files d’attente au buffet du petit-déjeuner…
L’hôtel dicte aussi certaines contraintes (horaires, réservations pour le restaurant, restrictions d’accès à la piscine pour les enfants, horaire de check-out…) là où la nouvelle offre “Week-ends” Iconic House offre une liberté entière. La location de maisons privées paraît aussi bien plus adaptée aux grands groupes (familles, amis…) qui savourent la liberté de pouvoir inviter des amis à l’envie, organiser des soirées, laisser les enfants faire du bruit… : ce qui reste compliqué voire impossible dans le cadre d’un hôtel.
Cigales, Provence et art optique à Gordes
Les Hauts de Gordes offrent une l’une des plus belles vues sur le village de Gordes, au cœur du Luberon. La propriété est une ode sincère et entière à la région, qui incarne la quintessence de la Provence, dans sa vision la plus pure.
Choix des matériaux et des couleurs, travail avec les artisans, valorisation des savoir-faire locaux… le projet livre une interprétation singulière de l’art de vivre provençal. Un décor pensé aux côtés de l’architecte d’intérieur Jérémie du Chaffaut, provençal de naissance, dans une démarche passionnée et jusqu’au boutiste. Aussi, à ne pas manquer, la collection d’une quarantaine d’œuvres d’art disséminées à l’intérieur et dans le jardin de la bastide, qui fait écho aux arts optiques et cinétiques et à Vasarely, figure locale.
Les Hauts de Gordes (Iconic House), 7 chambres, 15 personnes – week-ends à partir de 8 000 euros (2 nuits – du vendredi au dimanche soir). https://www.iconic.house/offers
Surf, dunes et architecture basco-landaise à Hossegor
Avec Les Bords du Lac, Iconic House révèle sa vision de l’Ocean House – sorte de pied à terre rêvé, campé à deux pas des plus beaux rouleaux de l’Atlantique -. Aux côtés de Dorothée Delaye, Thibaud Elzière et Robin Michel signent une réalisation ambitieuse, marquée par des parti-pris déco forts, sur les matières et les couleurs au sein d’une belle batisse basco-landaise posée sur les bords du Lac marin d’Hossegor.
Un intérieur vibrant où mobilier chiné, pièces dessinées sur-mesure et œuvres d’art s’entremêlent dans un univers chic et solaire, résolument californien.
Les Bords du Lac (Iconic House), 6 chambres, 14 personnes – week-ends à partir de 5 600 euros (2 nuits – du vendredi au dimanche soir) https://www.iconic.house/offers