CHÈQUES-VACANCES Un coup de pouce financier pour partir à la montagne cet hiver
L’Agence nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est un allié incontournable des envies d’évasion en altitude. Vacances sportives ou week-end détente, tour d’horizon des nombreuses possibilités proposées aux bénéficiaires de Chèques-Vacances tentés par un séjour aux sports d’hiver.
En altitude, les bénéficiaires de Chèques-Vacances ont l’embarras du choix : de nombreux hébergements et activités proposés en montagne peuvent être payés en Chèques-Vacances, dans tous les massifs de l’Hexagone. L’occasion de prendre une grande bouffée d’air frais ! Louer son matériel de ski, emprunter les remontées mécaniques, déguster une fondue à 2 000 mètres d’altitude, s’initier aux raquettes ou aux chiens de traineau, tester le snowboard, payer son hébergement et ses cours de ski…
La liste est longue ! Pour la consulter, que l’on soit plutôt Chèque-Vacances Classic ou Chèque-Vacances Connect.
Le saviez-vous ? 1 800 professionnels spécialisés dans les activités de montagne acceptent le Chèque-Vacances, soit 50 millions d’euros de Chèques-Vacances dépensés en année normale*.
En tant que indépendant, ça faisait un moment que je voulais commander des chèques vacances pour les avantages fiscaux mais j’avais peur de ne pas savoir quoi en faire. Au final, je suis content d’en avoir commandé avec plus le petit code (APPI2022) qui permet d’économiser 25€ sur les frais d’inscription chez ANCV^^