Et si cet été on partait en vacances… à la montagne ? Nombreux sont les vacanciers qui préfèrent la montagne en période estivale : l’occasion de faire de longues balades et de jouir d’un cadre champêtre propice à l’évasion.
Alpes ou Pyrénées : Nemea propose des hébergements pour « amoureux souhaitant buller » ou « tribus plus agitées » en parfaite harmonie avec l’ambiance et l’architecture locale. Des tarifs promotionnels mettent ce dépaysement à portée de toutes les bourses. Dans chaque résidence Nemea, tout est compris (selon la résidence (1) : piscine intérieure ou piscine intérieure/extérieure chauffée, bains à remous, sauna, hammam, salle de gym, etc.). Les hôtes disposent sur place de services nécessaires pour parfaire leur séjour au calme et au vert. Vacances à moitié prix (offre 2=1) ou randonnées offertes avec un guide : zoom sur les bons-plans « montagne » 2017 Nemea (1).
Idée vacances originale et 100% déconnexion
Pour ceux qui recherchent avant tout la détente, thermalisme et découverte des Parcs Régionaux vous attendent. Les plus sportifs pourront pratiquer en famille VTT, sports d’eau vive, parapente, escalade, ou balades à l’air pur. Les séjours à la montagne l’été font de plus en plus d’adeptes. Besoin de rompre avec le quotidien, de respirer l’air pur des cimes ou de pratiquer des activités de plein-air à sensations fortes : la plupart des résidences Nemea sont ouvertes toute l’année dans les Alpes et les Pyrénées. Conseillés par les responsables de résidence, les vacanciers bénéficient de nombreuses réductions sur les activités sportives et culturelles de la région.
Les bons-plans et promotions Nemea pour des grandes vacances… à petit prix
La Toussuire pour 330€ au lieu de 630€ du 12 au 26/08 en logement de 4 personnes ? C’est l’un des tarifs très avantageux que propose l’enseigne aux aoûtiens (1). Pour les Français à la recherche de dépaysement à moindre coût, nul besoin de traverser le monde ou casser à regret sa tirelire : les résidences Nemea sont accessibles à tous. Avec un coin-cuisine tout équipé, permettant de cuisiner ses propres repas et d’alléger son budget vacances. Pour les tribus et familles nombreuses, des chalets de 8 à 10 personnes apportent à la fois confort et prix imbattable. L’occasion de se retrouver en famille au grand complet cet été !
Découvrez deux bons-plans estivaux pour faire de la montagne la star des vacances d’été :
Offre « 1=2 » : 1 semaine réservée, 1 semaine offerte (1)
Cette offre est valable sur une sélection de résidences à la montagne dans les Alpes et les Pyrénées :
ALPES :
Résidence les Chalets des Cimes, LA TOUSSUIRE (73)
Résidence les Chalets des Evettes, FLUMET (73)
Résidence le Grand Lodge, CHATÊL (74)
Résidence le Grand Tétras, SAMOËNS (74)
PYRENEES :
Résidence le Royal Peyragudes, PEYRAGUDES (65)
Résidence le Hameau de Balestas, PEYRAGUDES (65)
Résidence les Balcons d’Ax, BONASCRE (09)
Randonnées gratuites avec un accompagnateur (1)
Les destinations proposant ce service et exemples de thématiques :
PYRENEES – PEYRAGUDES (65)- Résidence le Royal Peyragudes
Sortie Isards – marmottes en vallée de la Pez / Les Crêtes de Peyresourde
ALPES – SAMOENS (74) – Résidence Le Domaine du Grand Tétras : Sortie marmottes / Sortie panorama / Découverte des plantes culinaires / Sortie patrimoine « sur les traces des tailleurs de pierre de la Vallée du Haut Giffre » / Sortie visite du Cirque du Fer à Cheval (site classé) / Sortie « curiosité géologique » : Les Anciennes gorges des Tines
ALPES – CHATEL (74) – Résidence Le Grand Lodge et Le Grand Ermitage : Sortie à la rencontre d’un alpage et du fromage d’Abondance / Sortie montagne sur les Chemins de Cotrebande (frontière avec la Suisse)
Et pour les inconditionnels du Tour du France…
A noter dans son agenda : le passage des célèbres cyclistes dans les stations de
– Peyragudes (Pyrénées) – Résidence Royal Peyragudes et Résidence Le Hameau de Balestas – 13 Juillet 2017
– Loudenvielle (Pyrénées) – Résidence La Soulane – 13 Juillet 2017
– Serre Chevalier 1200 – Briançon (Hautes Alpes) – Résidence l’Aigle Bleu – 19 Juillet 2017
– Serre Chevalier – Chantemerle (Hautes Alpes) – Résidence l’Adret – 19 Juillet 2017
A propos des résidences de vacances Nemea :
Tout compris : tel est l’ADN des résidences Nemea ! Contrairement à d’autres enseignes qui facturent parfois en sus l’accès au hammam, sauna, salle de gym ou encore bains à remous de leurs résidences, Nemea propose gratuitement des animations et infrastructures(1), offrant une véritable parenthèse en famille. L’expérience Nemea, c’est prendre le temps de faire des randonnées, de regarder les enfants dévaler les toboggans installés en piscine extérieure, de jouer à nouveau à des jeux de société ou encore de s’initier à l’aquagym avec les plus grands. 37 résidences de tourisme sont gérées par Nemea, qui propose aussi dans son offre 35 résidences en partenariat avec des acteurs touristiques pour assurer à ses clients une implantation homogène sur le territoire national.
(1) : Voir conditions et résidences concernées sur le site www.residence-nemea.com