Bounce, le plus grand réseau de consigne à bagages au monde, s’installe dans les principales destinations touristiques de France.
Cette solution offre aux voyageurs une solution pratique pour stocker leurs bagages et profiter pleinement de leur séjour.
Bounce, le leader mondial des services de consigne à bagages, annonce aujourd’hui son lancement dans les villes touristiques les plus populaires de France. Avec plus de 600 points de consigne à travers le pays, Bounce facilite les déplacements des touristes en leur permettant de déposer leurs bagages en toute sécurité, que ce soit pour quelques heures ou toute une journée.
L’application Bounce permet aux voyageurs de localiser rapidement un point de dépôt proche de leur position, leur offrant la liberté de visiter des sites touristiques sans être encombrés par leurs bagages. Bounce améliore l’expérience touristique en proposant une solution flexible et accessible, à partir de 3,00 euros pour 24h, avec une protection de 10 000 euros et un service client 24/7, ainsi que de la flexibilité avec l’annulation gratuite.
« Nous avons conçu Bounce pour répondre aux besoins des voyageurs modernes, leur offrant un moyen simple de se libérer de leurs bagages tout en explorant une nouvelle ville, » explique Cody Candee, CEO de Bounce. « Notre service permet aux touristes de se déplacer plus facilement et de profiter pleinement de leur voyage, qu’ils soient entre deux vols ou simplement en visite pour la journée. »
Bounce est disponible dans plusieurs grandes villes françaises, comme Paris, Nice ou Marseille, et l’expansion continue pour répondre à la demande croissante des touristes en quête de solutions pratiques et fiables pour gérer leurs bagages.