AC HOTEL NICE BY MARRIOTT : Le toit terrasse devient le rooftop le plus couru de Nice, à découvrir d’urgence !
AC Hotel Nice by Marriott a dévoilé, depuis mi-Avril la nouvelle décoration de son rooftop et de sa piscine. La superbe terrasse de 600 mètres carrés juxtaposant la piscine, et perchée au 7 ème étage avec une vue dégagée sur la baie des Anges.
L’hôtel quatre étoiles, construit en 1988 le long de la Promenade des Anglais, affiche clairement l’ambition d’évoluer en permanence au travers ses programmes de modernisation.
Flanqué de deux statues monumentales de l’artiste Sacha Sosno, l’établissement fait partie intégrante de la place culturelle de la ville de Nice.
Cette statue, comme une invitation au rêve est à l’enchantement et un héritage précieux obligeant l’hôtel à toujours avoir l’esthétique au cœur de ses projets.
“Notre rooftop est un lieu de vie très apprécié des Niçois, notamment pour les soirées Farago On The Roof, un doux mélange d’ambiance bohème-chic et de musique acoustique sur fond de coucher du soleil.
Les voyageurs, eux, sont enchantés par la pause ensoleillée qu’offre le panorama et sa piscine. Depuis les 130 places assises et les 28 transats bordant la piscine, on contemple l’eau turquoise de la Grande Bleue, et on admire au loin la chaîne montagneuse des Alpes du Sud.
Notre rooftop dispose de l’un des plus beaux points de vue de la ville !”, explique Nicolas Martin, directeur de l’AC Hotel Nice.
Pour l’avoir testé, Infotravel confirme que le point de vue est aussi superbe que rare sur la baie. Si vous passez par Nice, allez donc vérifier et prendre un des cocktails dont le Farago a le secret. Un conseil mieux vaut réserver.
https://www.faragoontheroof.com/menus-carte/#menu-441036