La compagnie aérienne des capitales régionales européennes poursuit le développement de sa connectivité vers l’Italie depuis Nantes avec le lancement d’une nouvelle liaison vers Salerne, au sud de Naples.
Volotea sera la première compagnie à proposer des vols vers l’aéroport de Salerne, qui vient tout juste de voir le jour.
Volotea propose dès aujourd’hui à sa clientèle nantaise une nouvelle destination : Salerne. Avec déjà 11 routes à destination de l’Italie, la compagnie enrichit son offre vers ce pays et compte bien faire profiter les Nantais de la mer Tyrrhénienne.
A raison de deux vols par semaine, les mercredis et samedis, et avec près de 5 000 sièges disponibles, les habitants de la région pourront goûter à la dolce vita et découvrir la ville portuaire de Salerne, porte d’entrée de la côte Amalfitaine, dès le 11 juillet prochain.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle route vers Salerne au départ de Nantes, notre première base en Europe. Nous avons à cœur de proposer aux Nantais une offre de connexions vers l’Italie toujours plus diversifiée, tout en assurant une liaison directe vers le nouvel aéroport de Salerne. » indique Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.
Les vols Nantes – Salerne sont disponibles à la vente sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.