La compagnie aérienne des capitales régionales européennes poursuit son développement sur l’Aéroport Nantes Atlantique.
Après Salerne et Hambourg lancées cette année, Volotea annonce une nouvelle route grecque : Patras-Araxos, disponible à l’achat dès aujourd’hui.
Volotea ouvre une nouvelle porte vers la Grèce en lançant une liaison directe entre Nantes et Patras-Araxos, une destination ensoleillée et pleine d’authenticité au nord du Péloponnèse.
Dès le 3 juin 2025, les Nantais pourront s’envoler chaque mardi pour découvrir cette région grecque encore préservée, célèbre pour ses plages idylliques, ses villages pittoresques et son riche patrimoine historique. Avec cette nouvelle route, Volotea ajoute une cinquième destination grecque à son réseau depuis Nantes, confirmant son rôle clé dans la connectivité du territoire vers les plus beaux horizons européens.
La compagnie aérienne propose près de 6 000 sièges sur cette route qui est d’ores et déjà disponible à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.
« Patras-Araxos est une destination qui invite au rêve, et nous sommes ravis de pouvoir la proposer aux Nantais dès cet été. Notre objectif est d’offrir à nos voyageurs toujours plus d’options pour découvrir de nouveaux horizons tout en profitant d’une expérience de voyage confortable et accessible. Elle s’ajoute à notre vaste réseau existant sur notre base nantaise, la première sur l’ensemble de notre réseau. Cette nouveauté vient renforcer la connectivité et participe au dynamisme économique et touristique des régions desservies.” indique Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.