AJET prend son envol : la nouvelle compagnie aérienne low-cost de Turkish Airlines est ouverte à la vente
Depuis le 12 mars 2024, AnadoluJet, filiale de Turkish Airlines créée en 2008 pour répondre aux besoins de transport aérien en offrant de nombreux avantages, a commencé à proposer l’achat de billets d’avion sur son propre site officiel ajet.com et sous sa nouvelle marque du nom d’AJET.
Marque à succès de Turkish Airlines, AnadoluJet a réuni en 16 ans, plus de 150 millions de passagers avec leurs proches.
Sous ce nouveau nom, AJET ambitionne à partir du 31 mars 2024 d’offrir une expérience plus moderne, plus confortable et plus accessible à ses passagers, tout en se donnant pour objectif de rester une compagnie aérienne à bas prix de premier plan à l’échelle mondiale et de renforcer encore sa position concurrentielle sur le marché mondial.
Durant la saison estivale 2024, AJET opérera des vols vers 93 destinations, dont 41 domestiques et 52 internationales, avec une flotte composée de 95 avions. La compagnie aérienne se fixe comme objectif de croissance mondiale d’augmenter son réseau pour atteindre un total de 44 pays avec une flotte de 200 avions au cours des 10 prochaines années.