PLAY : une passerelle abordable vers l’Islande pour la saison des aurores boréales
PLAY Airline révolutionne le voyage entre l’Europe et l’Islande grâce à une approche innovante du low-cost. Basée à l’aéroport international de Keflavík, la compagnie propose une expérience moderne et accessible, parfaite pour explorer l’Islande et admirer les aurores boréales, un spectacle naturel exceptionnel entre septembre et avril.
Voyages flexibles vers Reykjavík : une nouvelle option avec PLAY
PLAY relie Paris-Charles de Gaulle à Reykjavík quatre fois par semaine (lundi, jeudi, vendredi et dimanche). Avec des horaires adaptés, cette flexibilité permet d’organiser des escapades plus ou moins longues pour profiter pleinement des merveilles islandaises.
La compagnie permet notamment aux voyageurs d’effectuer une escale en Islande jusqu’à 10 jours sans frais supplémentaires, pour découvrir ses paysages époustouflants grâce à son option stayover. Une opportunité de prolonger son voyage pour des souvenirs mémorables en 2025 avec au programme :
Aurores boréales : un phénomène magique à contempler au moins une fois dans sa vie.
Paysages à couper le souffle : entre glaciers, volcans, geysers et plages de sable noir.
Richesse culturelle : une ambiance unique bercée par l’histoire et les traditions islandaises.
Direction l’Islande et bien plus encore avec une expérience de qualité à prix compétitifs
PLAY ne se limite pas à l’Islande. Grâce à ses connexions stratégiques, la compagnie propose des correspondances vers plusieurs destinations en Europe et en Amérique du Nord, offrant ainsi un large éventail d’opportunités de voyage à des tarifs attractifs. Les forfaits vol + hôtel permettent également de simplifier son séjour avec des offres combinant transport et hébergement à des prix compétitifs.
Les voyageurs pourront profiter de prix encore plus attractifs avec une réduction massive de 35% sur les vols s’ils réservent leurs billets les 22 et 23 décembre. De quoi faire plaisir pour beau cadeau de Noël !
Une flotte moderne et plus soucieuse de l’environnement
La compagnie opère avec des Airbus A320neo et A321neo, appareils de dernière génération reconnus pour leur efficacité énergétique et leur confort. Ces appareils permettent notamment de réduire leur émission de CO2 par siège de moins 25% par rapport aux modèles plus anciens et de diviser la consommation de carburant par 2. Un choix qui s’inscrit dans la volonté de PLAY de réduire son impact carbone dans le domaine de l’aviation.
www.flyplay.com/fr-fr