Envolez-vous vers New York avec PLAY. La compagnie propose des vols quotidiens entre Paris-CDG et New York Stewart (SWF) via l’Islande
PLAY, la compagnie aérienne opérant des vols entre l’Europe et les États-Unis avec une courte escale à Reykjavik en Islande, dessert depuis juin 2022 la ville de New York en vols quotidiens vers l’aéroport international de New York Stewart (SWF). Au départ de Paris-Charles de Gaulle, les vols directs vers l’Islande et les USA sont assurés en A321neo mono-classe, équipés de 192 sièges.
Ville mythique et lieux emblématiques
New York, démesurée et captivante, passionnante et exubérante, autant d’adjectifs qui la définisse que d’activités à découvrir. On s’y rend sans conteste pour visiter la Statue de la Liberté, Central Park, Times Square, l’Empire State Building, Broadway, etc.
En constante évolution, Big Apple a inauguré ces dernières années de nouvelles attractions touristiques qui valent le détour. On prend de la hauteur au SUMMIT One Vanderbilt, qui allie l’art et la technologie pour offrir à ses visiteurs trois niveaux d’expériences immersives et multisensorielles hors du commun, avec un panorama spectaculaire à 360 degrés. Et on s’octroie une pause sensorielle au Hall des Lumières, le premier lieu permanent d’expériences artistiques immersives. Grâce à des projections surdimensionnées du sol au plafond, on est immergés dans l’œuvre des artistes mis en lumière à l’aide de 130 projecteurs numériques.
Aéroport international de New York Stewart
Bien que plus éloigné de Manhattan sur une carte que les aéroports de JFK et Newark, le temps qu’il faudra aux passagers pour se rendre de ces aéroports à Manhattan est presque égal. Stewart étant un petit aéroport, l’attente à la sécurité et aux douanes est réduite. Outre les taxis et trains, des bus à la sortie de l’aéroport sont le moyen le plus économique pour se rendre au cœur de la ville. Les horaires sont établis en fonction des arrivées et départs des vols de la compagnie PLAY et ils rejoignent New York en 75 minutes.
Fréquences et horaires des vols quotidiens entre Paris-CDG et New York Stewart :
La compagnie aérienne low-cost PLAY dessert l’Islande (Reykjavik) au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en vol quotidien, avec correspondances vers plusieurs villes nord-américaines : Baltimore, Boston, New York, Washington, D.C., et Toronto (à compter du 22 juin 2023). À ce jour, PLAY dessert 37 destinations à bord d’une flotte de 9 Airbus A320 et A321neo.