Pour Halloween, les deux villes organisent des événements à la hauteur de toutes vos peurs, c’est pourquoi la compagnie aérienne vous propose de vous y emmener à prix réduits.
Lors de vos vacances de la Toussaint, pourquoi ne pas profiter des festivités d’Halloween pour se faire une frayeur dans l’une de ces capitales emblématiques ? Chair de poule garantie !
Les 20 000 citrouilles des jardins de Tivoli
Entre le 9 octobre et le 1er novembre, le fameux parc d’attractions sera décoré aux couleurs d’Halloween, et pour l’occasion, 20 000 citrouilles seront disséminées un peu partout.
Entre illuminations, costumes, décors fantasques et ateliers de découpe de citrouilles, les visiteurs seront au cœur d’un univers imaginaire unique pour épicer l’automne des petits comme des grands.
Copenhague est dorénavant desservie par Paris Orly uniquement. 4 vols par semaine à partir de 54.99 € l’aller simple.
Prague, pour une Zombie Night Run à l’ambiance électrisante !
La ville aux cents clochers possède tous les ingrédients pour un séjour 100 % frissons. Chaque année, la Zombie Night Run, une course de 5 km peu commune, est organisée le soir du 31 octobre. Les participants se font « attaquer » par des zombies sur fond de musique glaçante et de jeux de lumière. Le parcours a lieu dans la région de Žižkov et sur la colline de Vitkov. Session sport et adrénaline inoubliable !
Côté balade et visites : le fameux Pont Charles permettra de s’immerger dans l’époque gothique du 14ème siècle, tandis que la chapelle ossuaire de Sedlec et le célèbre musée de la torture prolongeront l’experience Halloween pour les plus courageux.
Paris CDG – Prague à partir de 64.99€ l’aller simple, 4 vols par semaine