Turkish Airlines vient d’ajouter Mexico et Cancún, deux villes importantes du continent américain, à son réseau de vols.
Turkish Airlines qui dessert le plus grand nombre de pays que n’importe quelle autre compagnie aérienne dans le monde, continue d’agrandir son réseau. La compagnie aérienne a inauguré ses vols vers Mexico, la deuxième plus grande ville d’Amérique Latine ainsi que vers Cancún, l’une des destinations les plus prisées en Amérique Centrale.
Les vols à destination de Mexico et Cancún, les 18èmes et 19èmes destinations de Turkish Airlines en Amérique, sont opérés trois jours par semaine sur la ligne Istanbul-Mexico-Cancún depuis le 21 août 2019. Ces vols permettent à Turkish Airlines d’ajouter le Mexique, le plus grand pays d’Amérique centrale, à son réseau aérien, offrant ainsi une connectivité vers une zone plus étendue depuis l’aéroport d’Istanbul.
Lors d’une conférence de presse à l’aéroport international de Mexico pour l’inauguration des vols, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, M. İlker Aycı, a déclaré ; « Nous continuons d’élargir les frontières de notre réseau aérien dans le cadre de notre stratégie de croissance. Après Bali, nous sommes heureux de pouvoir relier ces deux villes importantes du continent américain à 125 pays à travers le monde. Nos passagers qui se rendent à Mexico et à Cancún pourront désormais voyager dans le confort offert par Turkish Airlines. Nous sommes convaincus que nos nouveaux vols renforceront les liens entre la Turquie et le Mexique à tous points de vue. »
Mexico, carrefour de l’histoire et du commerce
Ancienne patrie des Mayas et des Aztèques, Mexico porte les traces des premières civilisations des Amériques remontant aux années 2000 avant JC. La ville est aujourd’hui l’un des centres d’affaires les plus importants du continent américain. Le patrimoine culturel de Mexico attire des visiteurs du monde entier, avec plus de 150 musées, un chiffre impressionnant qui classe la ville juste derrière Paris pour son offre culturelle. La ville antique de Teotihuacan et ses pyramides sont également des sites touristiques à découvrir près de la ville de Mexico. Elle dispose de multiples atouts avec son architecture coloniale, sa cuisine savoureuse, ses places publiques emblématiques et les nombreuses activités pour petits et grands.
Quatre millions de touristes choisissent Cancún chaque année
La pêche et l’agriculture étant les principales sources de revenus pendant la période de la civilisation maya, la ville de Cancún est fière de ses nombreux développements en astrologie, physique et mathématiques. Cancún est aujourd’hui l’une des destinations les plus importantes d’Amérique centrale. Contribuant de manière significative à l’économie du Mexique avec ses revenus touristiques, la ville accueille environ 4 millions de visiteurs chaque année et compte plus de 150 hôtels. Outre la natation, la plongée et d’autres activités en plein air, son histoire, sa cuisine et son musée sous-marin en font un lieu idéal pour des vacances inoubliables.
Pour consulter les horaires des vols, rendez-vous sur www.turkishairlines.com, contactez le centre d’appels au 0 825 80 09 02 ou visitez l’un des bureaux de vente de Turkish Airlines.