Élevez votre expérience de voyage avec le confort et les équipements améliorés de Delta Premium Select sur les vols New York – Los Angeles
Pour répondre à la demande croissante des clients en matière d’expériences de voyage haut de gamme, Delta proposera ses cabines Delta Premium Select sur une sélection de vols entre New York-JFK et Los Angeles, à compter du 10 septembre 2024. Le Wi-Fi rapide et gratuit, proposé par T-Mobile, sera disponible sur tous les vols entre JFK et LAX d’ici la fin du mois de septembre.
À partir de cet automne, et pour la première fois sur des vols intérieurs aux États-Unis, Delta proposera ses nouvelles cabines Delta Premium Select entre New York (JFK) et Los Angeles (LAX).
La classe Delta Premium Select sera lancée le 10 septembre sur quatre des 11 vols quotidiens de Delta entre LAX et JFK, à bord d’un Boeing 767 nouvellement équipé des quatre classes de voyage : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin. Delta prévoit d’étendre cette offre sur les autres rotations quotidiennes entre JFK et LAX d’ici la fin de l’année.
« Delta Premium Select offrira aux voyageurs un supplément de confort, de luxe et de praticité sur l’une des liaisons majeures opérées par Delta sur le territoire américain, tandis que nous continuons à œuvrer pour offrir des expériences premium à nos clients », a déclaré Mauricio Parise, Vice-président – Brand Experience Design.
Lancés en 2017, les sièges en Delta Premium Select sont aujourd’hui disponibles sur la majorité des vols transpacifiques et transatlantiques de Delta, ainsi que sur certaines liaisons vers l’Amérique Latine. La cabine a été récemment repensée et propose désormais des repas élaborés à partir de produits locaux, des équipements haut de gamme de fabrication artisanale, un service davantage personnalisé, ainsi que la possibilité de préréserver ses repas.
Le lancement de Delta Premium Select sur les vols transcontinentaux américains est le dernier d’une série d’investissements réalisés par Delta à New York et Los Angeles depuis plus de dix ans, tant dans les airs qu’au sol. Alors que Delta s’engage à fournir une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, grâce à T-Mobile, à l’ensemble de sa flotte mondiale, les voyageurs entre New York et Los Angeles bénéficieront d’une connexion fiable et de qualité sur tous les vols d’ici la fin du mois de septembre.