Volotea ouvre une nouvelle ligne aérienne entre Nantes et Agadir, et renforce son offre en Europe et au Maroc.
La compagnie aérienne des capitales régionales européennes poursuit son développement sur l’Aéroport de Nantes avec le lancement d’une nouvelle route vers Agadir.
Après Marrakech, cette destination disponible à l’achat depuis mercredi 26 juillet permet à la compagnie d’enrichir son offre avec une seconde liaison vers le Maroc.
La compagnie aérienne des capitales régionales européennes annonce le lancement d’une nouvelle liaison entre l’aéroport de Nantes et celui d’Agadir. Opérationnelle dès cet hiver, la ligne a ouvert sa billetterie mercredi 26 juillet.
AGADIR, NOUVELLE DESTINATION AU DÉPART DE NANTES
Après Marrakech, Volotea offre à sa clientèle de la région nantaise un nouvel accès direct vers le Maroc avec l’ouverture d’une ligne vers l’une des villes marocaines les plus emblématiques : Agadir. Réputée pour abriter la baie la plus ensoleillée au monde, cette station balnéaire, offre à ses visiteurs le plaisir de flâner dans la vieille ville tout en découvrant les joyaux de la culture berbère mais aussi l’aspect farniente et détente sur ses plages au cœur de la baie.
A raison d’un vol par semaine, le samedi et avec plus de 4 600 sièges proposés, les habitants de la région nantaise pourront s’offrir un séjour sous le soleil marocain d’Agadir dès le 23 décembre prochain.
Les vols Nantes – Agadir sont disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea.
UN DÉVELOPPEMENT CONTINUE POUR VOLOTEA SUR LE TERRITOIRE
Avec cette nouveauté, Volotea continue son développement sur le territoire et propose désormais 52 destinations depuis l’aéroport de Nantes. Avec cette route, la compagnie aérienne demeure la première compagnie aérienne en termes de destinations. Elle assure la liaison avec 13 pays : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni (vol spécial vers Cardiff pour la Coupe du monde de rugby).
Depuis ses débuts en 2012, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes continue de se développer à Nantes sa première base en France pour offrir toujours plus de connectivité aux passagers. En 2023, Volotea prévoit d’opérer plus de 10 400 vols et transporter ainsi près d’1.6M de passagers depuis l’aéroport. Dans cette logique, elle participe au dynamisme économique et social du territoire au travers de 250 emplois directs et plus de 500 indirects.