Virgin Hotels London-Shoreditch , le tout nouvel hôtel de la marque hôtelière de luxe, a officiellement ouvert ses portes et est prêt à apporter un mélange inégalé de service chaleureux, d’innovation et d’expériences personnalisées.
Pour célébrer l’ouverture, Virgin Hotels offre à ceux qui rejoignent son programme de fidélité et de préférences, The Know , ainsi qu’aux membres existants, la possibilité de gagner le double de Virgin Points sur les séjours de septembre à décembre 2024* en liant leur compte au club de récompenses de Virgin, Virgin Red .
Les membres gagneront 14 Virgin Points pour chaque £1 dépensé sur les tarifs des chambres par nuit, et pourront bientôt également échanger leurs points contre de futurs séjours dans les Virgin Hotels London-Shoreditch.
Les clients qui réservent un séjour avant le 1er décembre 2024 pourront également profiter de l’offre diversifiée de restauration et de boissons de l’hôtel avec un avantage supplémentaire. En profitant de l’offre d’ouverture officielle , ils recevront un crédit de 75 £ pour un repas et des boissons par séjour à utiliser au Marlin’s On The Roof, au BiBo by Dani Garcia, au service de restauration en chambre ou au salon du hall.
Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, a déclaré : « Je suis ravi de voir que Virgin Hotels London-Shoreditch a ouvert ses portes. Le Royaume-Uni est le pays où l’histoire de Virgin a commencé, c’est donc incroyablement excitant d’avoir un autre point d’ancrage dans la ville. Virgin Hotels a été créé pour faire les choses différemment, et Virgin Hotels London-Shoreditch ne fait pas exception. »
Aujourd’hui marque également le début d’une transformation progressive de l’hôtel de 120 chambres, situé au 45 Curtain Road, pour y intégrer des éléments emblématiques de la marque Virgin Hotels, notamment l’appartement de Sir Richard, ses lits hybrides conçus sur mesure et brevetés et l’ application innovante Lucy qui offre aux membres de The Know une expérience personnalisée. La transformation verra également le salon et le café du hall de l’hôtel au rez-de-chaussée devenir un Commons Club éphémère – le concept phare de restauration et de boissons de Virgin Hotels où travail et loisirs se mêlent – avant d’être transformé en un nouvel espace passionnant plus tard dans l’année.
James Bermingham, PDG de Virgin Hotels Collection, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis d’ouvrir aujourd’hui notre premier hôtel à Londres, notre 17e établissement de la Virgin Hotels Collection. C’est le début d’un voyage passionnant pour donner vie à notre marque Virgin Hotels dans ce bâtiment spectaculaire et nous sommes impatients de le partager avec nos clients et de créer un peu de magie Virgin à Shoreditch. »
« Nous avons déjà des expériences incroyables à présenter en plus du service hautement personnalisé qui fait la renommée de Virgin Hotels, et il y en a encore plus à venir. »
L’offre de Virgin Hotels London-Shoreditch est encore améliorée par la gamme d’éléments et d’équipements existants disponibles, notamment le restaurant espagnol animé BiBo du célèbre chef Dani Garcia. Les clients de l’hôtel bénéficieront également d’un accès gratuit au bar sur le toit, à la piscine, au restaurant méditerranéen Marlin’s, à la salle de sport et aux salles de soins qui forment un sanctuaire privé sophistiqué pour les membres du club géré par Blue Marlin Ibiza.
Pour réserver un séjour au Virgin Hotels London-Shoreditch, rendez-vous sur : virginhotels.com/london-shoreditch tarifs à partir de 300 £ par chambre et par nuit.