Turkish Airlines ouvre son plus grand salon international en dehors d’Istanbul à l’aéroport de Tokyo Narita
Turkish Airlines, qui dessert plus de pays que n’importe quelle autre compagnie aérienne, a ouvert son plus grand salon à l’étranger à l’aéroport international de Narita le 5 février. Avec l’ouverture de son septième salon à l’étranger, la compagnie nationale continue de rendre plus accessibles son hospitalité et son excellence de service mondialement reconnues dans le monde entier.
Situé dans le Terminal 1 South Wing, Satellite 4, porte 47, le salon de Turkish Airlines à Narita couvrira une superficie totale d’environ 1 500 m² une fois la deuxième phase achevée. Dans un premier temps, le salon accueillera les passagers avec l’ouverture de sa première phase, qui offre un vaste espace de 800 m², permettant d’accueillir confortablement jusqu’à 105 passagers. Le salon sera ouvert tous les jours de 7h30 à 21h45 et sera accessible aux titulaires de cartes Miles&Smiles Elite Plus et Elite, aux titulaires de cartes Miles&Smiles Elite Corporate ainsi qu’aux membres Star Alliance Gold et aux passagers de classe affaires (première classe) voyageant avec les compagnies aériennes membres de Star Alliance.
Conçu dans un esprit de luxe et de confort, le salon de Turkish Airlines à Narita propose un ensemble d’équipements destinés à rehausser l’expérience des passagers. Ils pourront profiter d’un buffet de cuisine turque, japonaise et extrême-orientale. Le salon est notamment le seul en dehors d’Istanbul à disposer d’un four à pide turc pour proposer des pides fraîchement cuits au déjeuner et au dîner. Le salon dispose également d’espaces de détente, de lits de jour avec vue sur le tarmac et d’une salle VIP pour plus d’intimité. Des installations pratiques telles que des salles de douche, des toilettes accessibles et une salle de soins pour bébés garantissent que tous les besoins des passagers sont satisfaits.
La connectivité est privilégiée grâce au Wi-Fi gratuit, aux écrans d’information sur les vols et à un espace de travail dédié. Reflétant l’engagement de Turkish Airlines en faveur de l’art et de la culture, le design du salon incorpore des marbrures traditionnelles turques et des clins d’œil à des destinations emblématiques, comme le Mont Fuji, à l’entrée.
Avec l’ajout du salon Turkish Airlines à Narita, la compagnie nationale exploite désormais sept salons exclusifs dans des aéroports internationaux, notamment à Nairobi, Moscou, Miami, Washington, Bangkok et New York. Chaque salon représente l’engagement de la compagnie nationale à offrir un niveau de service exceptionnel et la touche chaleureuse de l’hospitalité turque, tout en améliorant la connectivité transparente à travers son réseau mondial.
www.turkishairlines.com