Tourisme en hiver : Nutchel Alsace propose des séjours propices au calme et à la déconnexion
Face au retour de la grisaille et à la frénésie du quotidien, je vous contacte de nouveau au sujet de Nutchel, unique village forestier ouvert toute l’année et niché au cœur de l’Alsace.
À partager en couple, entre amis ou en famille, ses cabanes éco-conçues en bois, douillettes avec vue sur les paysages vosgiens invitent ses hôtes à une expérience de ressourcement faisant la part belle aux activités dans la nature.
Ouvert en octobre 2021, le village forestier de la jeune entreprise de tourisme situé en Alsace offre un refuge à des centaines de vacanciers en quête de séjours uniques.
Ses 37 cabanes cosy sont composées d’éléments bruts, naturels, ou recyclés et offrent un hébergement authentique, chaleureux et confortable pour 2 à 6 personnes.
Par ailleurs, pour maximiser l’expérience et assurer le bien-être de tous ses hôtes, Nutchel assure la disponibilité de nombreux services à travers le village tels qu’une épicerie responsable, des paniers à déguster ou des espaces conviviaux.
Avec un ADN résolument tourné vers la protection des espaces naturels et leur préservation, Nutchel investit d’anciennes friches ou centres touristiques abandonnés afin de redonner vie à un territoire mais aussi à la nature qui l’entoure.