Brand USA a organisé la Travel Week U.K. & Europe 2023, un succès pour l’organisation marketing de destination pour les États-Unis.
Brand USA, l’organisation de marketing de destination pour les États-Unis, a accueilli plus de 600 délégués de l’industrie du voyage de plus de 20 pays pour sa plus grande Brand USA Travel Week U.K. & Europe à ce jour. De retour à Londres après ses débuts européens à Francfort, en Allemagne, l’année dernière, l’événement annuel s’est déroulé du lundi 16 au jeudi 19 octobre au London County Hall, lieu historique de la capitale.
Un forum sur plusieurs jours à Londres
Pendant quatre jours, Brand USA Travel Week U.K. & Europe 2023 a mis en relation plus de 170 délégués acheteurs britanniques et européens avec plus de 140 organisations exposantes américaines, par le biais d’une série de rendez-vous préprogrammés, totalisant un nombre record de plus de 4 200 réunions. Seul événement touristique au Royaume-Uni et en Europe consacré aux voyages aux États-Unis, les réunions ont permis d’atteindre un public influent, avec des possibilités de networking supplémentaires en soirée pour renforcer les relations d’affaires et renouer avec les partenaires de l’industrie. Cette année, les soirées comprenaient la privatisation de la National Gallery, une croisière nocturne sur la Tamise et des entrées pour les meilleures comédies musicales de Broadway dans les théâtres du West End de Londres.
Parallèlement à Travel Week, le Brand USA’s Media Forum, qui en est à sa deuxième édition, a accueilli 65 médias britanniques et européens et près de 50 représentants RP américains, facilitant ainsi plus de 1 000 rencontres individuelles pour discuter des nouveautés aux États-Unis et de futures collaborations jusqu’en 2024. Le CEO Summit, qui en est à sa troisième édition, a vu une délégation de 48 CEO et Spécialistes marketing américains unir leurs forces pour discuter des perspectives, des défis, des tendances et des prévisions du secteur dans le cadre d’une série de tables rondes avec les médias et de conférences stratégiques.
Conférences et nouveautés
Pour compléter les réunions d’affaires individuelles, une série de conférences a permis d’examiner les tendances actuelles et l’avenir des voyages. L’orateur principal Roger Bennett, diffuseur, podcasteur et cinéaste britannico-américain et cofondateur du Men in Blazers Media Network, a notamment mis en lumière la multitude d’événements sportifs internationaux accueillis aux États-Unis, de la Copa América 2024 à la Coupe du monde de la FIFA 2026. D’autres sessions importantes ont porté sur les dernières recherches et les meilleures pratiques en matière de tourisme durable, sur l’avenir de l’industrie aéronautique et sur l’importance de l’authenticité et de la diversité des histoires américaines dans les articles médias.
« Chaque année, Brand USA Travel Week U.K. & Europe continue de forger un nouveau terrain et de battre des records pour le nombre et la qualité des délégués internationaux qui se réunissent pour explorer des moyens créatifs et axés sur la recherche pour inspirer les voyages aux États-Unis. À l’heure actuelle, nous sommes proches du volume global de connectivité que nous avons vu en 2019, battant les prévisions avec les voyageurs de loisirs qui reviennent très rapidement. La Travel Week offre l’opportunité et l’élan nécessaires pour unir l’industrie, renouer avec les pairs et renforcer les relations d’affaires alors que nous continuons à stimuler cette visite aux États-Unis et à partager les histoires de notre pays », a déclaré Chris Thompson, CEO de Brand USA.
Brand USA Travel Week U.K. & Europe reviendra à Londres en 2024, du 21 au 24 octobre 2024.